Craft Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le truc aussi c'est que l'auteur a l'air d'être relativement débutant, et Malygos est assez difficile à bien utiliser :/
shibby
  • 1276 message(s)
19 Jan 2016, 22:17
Citation de AloxxxEt perso, des malylocks j'en croise beaucoup, oui.

T'es à quel rang oO ? Sur EU ?
Valan
  • 43 message(s)
19 Jan 2016, 22:19
Arrêter de vous battez !!! Je vais craft le chroniqueur Cho finalement, kappa :/
Pour les decklists, j'aurais du mal à vous en donner, car je joue vraiment de tout, et ça change toutes les semaines (même si j'ai une petite préférence pour le pala mid). C'est pour ça que je vous demande vraiment la meilleure.
Donc pour répondre à cette question, je vous demanderais juste de me donner UN nom entre Alexstrasza, Ysera, Justicière... et Malygos (donnons un faux espoir à Aloxxx).
Pour ce qui est de mon level, je joue depuis un an et demi, donc ça va (souvent entre rang 3 et 10, vu que je rush quand même peu le ladder), c'est juste que Blizzard ne m'aime pas trop niveau statistiques de booster...
Et merci à tous pour votre aide ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 22:19
Je suis tombé 11 là, mais généralement je suis plus entre 5 et 10. Et vraiment j'en croise au moins autant que des mages freeze. Pas autant que des aggros bien sûr. Mais 1 partie sur 10 je dirais.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Jan 2016, 22:21
Valan : lol, bah Justicière alors !
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 22:23

Allez tous vous ...

coucher bande de petits galopins.
Du lot j'ai tendance à préférer Justicière car elle arrive plus tôt que les autres, et qu'en late on peut user deux fois de son pouvoir héroïque (une fois avant de la poser et une autre fois après, ca peut faire 6 de heal ou d'armure par exemple ou 3 tokens paladins). Les autres dragons me semblent trop late, mais ce sont clairement de bons amorceurs de finish chacun dans leur genre et si tu as une idée de deck autour, dans ce cas fonce pour celui qui aura ta préférence (j'aurais choisi Malygos perso entre les trois dragons).

Amicalement.
Bah si tu joues pala mid il te faut clairement la Justiciere
C'est marrant je joue entre le rang 5 et 10 depuis le 5 du mois, et j'ai croisé 0 malylock et 0 Freeze... Donc ton ratio de 1 sur 10 je sais pas ou tu le trouves ;-)

Pour le craft, ça va surtout dépendre de quoi tu as envi de jouer, et avec quoi tu te sens les lus à l'aise. On a tous fait des erreurs de craft, mais pas grave, c'est le jeu en même temps. :)

have fun
Citation de GrmundeadBah si tu joues pala mid il te faut clairement la Justiciere

Dans la plupart des decklists palamid, j'ai vu très peu de justicière moi-même je ne la joue pas, uniquement en control. Elle est utile que lorsque tu joues 2 intendants, après ça met une pression supplémentaire dans tous les cas mais bon le paladin mid n'en a pas besoin, j'aurai plus mis Sylvanas.

Retour vers Discussion générale