Citation de DAsephirothCitation de BlasterFlyCitation de GrmundeadBah si tu joues pala mid il te faut clairement la Justiciere
Dans la plupart des decklists palamid, j'ai vu très peu de justicière moi-même je ne la joue pas, uniquement en control. Elle est utile que lorsque tu joues 2 intendants, après ça met une pression supplémentaire dans tous les cas mais bon le paladin mid n'en a pas besoin, j'aurai plus mis Sylvanas.
Je pense que les deux sont jouable, tu peux cut un intendant et jouer ta Justicière + Sylvanas, beaucoup de classe pourront pas gérer les deux tokens chaque tour et ça peut faire la win :)
Citation de BlasterFlyYsera avant Alex, elle rentre dans plus de decks.
Citation de shibbyTiens quand même au cas où si t'as pas lu c'est vraiment une bonne base : discussion-generale/conseil-le-craft-de-legendaires-t45814
Sinon je dirais Ysera en premier, simplement parce que si tu veux jouer un deck control, tu peux mettre ysera dedans.. ça devrait passer. Que alex c'est war control ou freeze, avant c'était joué en handlock, mais ça fait longtemps que ce n'est plus le cas. En plus d'un point de vue "fun", Ysera te fournit des cartes, du coup ça ne sera pas la même chose d'une partie sur l'autre, et c'est super agréable à jouer.
Malygos j'ai déjà donné mon avis, elle est clairement en dessous et très peu joué à l'heure actuelle.
- 307 message(s)
20 Jan 2016, 12:46Grade Argent
Je pense que les deux sont jouable, tu peux cut un intendant et jouer ta Justicière + Sylvanas, beaucoup de classe pourront pas gérer les deux tokens chaque tour et ça peut faire la win :)