Alextrazsa est sympa dans les gros contrôles : guerrier/démoniste/Mage frost etc justicière est forte dans le guerrier/ paladin / pretre Ysera très forte également en dragon/ paladin/ pretre/guerrier etc
Pour moi Ysera est la meilleure avec la justicière
Citation de boubyYsera ou justicière .... Le mieux c'est de choisir au hasard x)
Prends Malygos alors.
Franchement d'ailleurs le choix se fait plus entre Ysera et Malygos qu'entre Ysera et Justicière.
Je vais quand même détailler parce que ça fait un peu péremptoire là.
La justicière te donne un avantage sur le long terme, mais qui n'est réellement acquis qu'au bout de 2 à 3 tours. Ysera donne un avantage de présence lourde + un avantage qui se construit avec sa présence. Malygos donne un Otk ou une présence à virer immédiatement et très relou
Il faudrait quand même que tu te projettes dans le type de decks qui te plairait, cela nous aiderait d'ailleurs à t'aiguiller dans ton choix car comme tu le soulignes, hormis Harrisson qui reste un cran en dessous, elles sont toutes bien, selon le deck joué.
Une autre méthode serait de faire une decklist pour chaque deck que tu souhaiterais et nous t'indiquerions lequel pourrait être le plus adapté à la méta actuelle.
j'ai craft Malygos, et je la classe dans mes mauvais crafts. Je l'ai jouée un peu pour le fun, mais au bout de 20 parties avec un winrate plutôt moyen, c'est pas une super carte, malgré un bon potentiel. En tout cas, dans la méta actuelle, elle est très nettement en dessous de beaucoup d'autres, dont la justicière ou Ysera.
A l'heure actuelle, j'ai tendance à plus souvent jouer la justicière, donc je te la conseille fortement !
Oui, mais encore une fois, dans des decks très spécifiques. C'est moins général qu'Alex, Ysera ou Justicière (qui rentre dans tout war et tout priest, plus un grand nombre de paladins)
Et perso, des malylocks j'en croise beaucoup, oui.
Et je me fais souvent dérouler par eux, là où les guerriers contrôle, les pal contrôle ou midrange, et les Prêtres contrôle je trouve ça plus facile.
Et d'ailleurs. Pour ce qui est d'Ysera et justicière... Les decks dans lesquelles elles sont présentes, elles sont souvent Ensemble. Car elles vont bien ensemble. Malygos a l'avantage de n'avoir besoin que de Thaurissan pour l'accompagner.
- 2143 message(s)
19 Jan 2016, 20:57Grade Or
Alextrazsa est sympa dans les gros contrôles : guerrier/démoniste/Mage frost etc
justicière est forte dans le guerrier/ paladin / pretre
Ysera très forte également en dragon/ paladin/ pretre/guerrier etc
Pour moi Ysera est la meilleure avec la justicière