Craft Légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Valan
  • 43 message(s)
19 Jan 2016, 20:12
Salut tout le monde,

Je viens ici vous demander votre aide. En effet, je viens d'atteindre la fameuse limite des 1600 poussières. Le problème, c'est que j'hésite entre pas mal de légendaires, sachant que j'ai toutes les aventures ainsi que 6 autres légendaires, qui sont: Dr. Boum, Ragnaros, Sylvanas, Aile de mort, Tyrion et Thalnos.
Je pensais partir vers Ysera, Alexstraza, Harrisson ou la Justicière, mais vu que la méta n'est pas encore stable, je n'ai aucune idée de qui choisir... Une petite aide ?

P.S: Je n'ai pas vraiment de préférences au niveau des classes à jouer
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2016, 20:32
Justicière serait un bon choix
Tu peux retirer Harrison de ta liste je pense, moins prioritaire dans tous les cas. Je pense que la justicière est bien, mais après entre les trois qui restent, elles sont toutes bien.
bouby
  • 143 message(s)
19 Jan 2016, 20:37
Je dirai Ysera ou Justicière mais ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer =S
Mais les gens, apprenez à lire x) Il dit qu'il a déjà Boum xD (j'insulte car je les connais, je ne le ferais pas sinon)
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Jan 2016, 20:39
Citation de ColereCacheeMais les gens, apprenez à lire x) Il dit qu'il a déjà Boum xD (j'insulte car je les connais, je ne le ferais pas sinon)

Personne n'a dit Dr Boom
Citation de ColereCacheeMais les gens, apprenez à lire x) Il dit qu'il a déjà Boum xD (j'insulte car je les connais, je ne le ferais pas sinon)

J'ai pas lu tous les mots.
Valan
  • 43 message(s)
19 Jan 2016, 20:54
Ben, vu que j'ai presques toutes les légendaires les plus utiles, autant continuer. De ce point de vu, on peut enlever Harrisson et Alexstrasza. Maintenant entre Ysera et la Justicière, beaucoup de site se partagent sur qui est la meilleure des deux, c'est pour ça que j'ai du mal à me faire un avis personnel.
A votre avis, qui est celle qui donne le plus gros avantage dans une game? Et qui celle qui peut être insérer dans le plus de deck possible (je m'attends à une réponse unanime sur la justicière, mais j'aimerais bien avoir vos arguments) ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 20:56
Il reste Malygos parmi les très très bonnes neutres.

Retour vers Discussion générale