Craft Jarra ou Dr BOOM ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Motyak
  • 295 message(s)
21 Jan 2015, 16:27
Salut, vous me conseillez quoi sachant que j'ai qu'un seul géant de lave et des montagnes ?
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Jan 2015, 16:28
Dr Boom,il rentre dans absolument TOUT les decks.

EDIT:Veuillez m'excuser du double post,si un modo pourrait suprrimer le 2èm,je vous pris
Arkkos
  • 272 message(s)
21 Jan 2015, 17:28
Clairement Dr.Boom, en plus Jara n'est même pas particulièrement obligatoire dans un Handlock, alors que l'autre rentre quasiment partout. (et si tu veux jouer HL je crois que certaines variantes l'ont intégré.)
Si tu as déjà Alexstrasza tu peux éventuellement l'utiliser à la place de Jaraxxus dans un handlock. C'est un peu moins fort, mais mieux vaut ça que se passer d'un Dr. Boom.
Motyak
  • 295 message(s)
21 Jan 2015, 18:05
D'accord, c'est ce que je pensais aussi mais j'attends de voir si ils vont le nerf ou pas :p
Arkkos
  • 272 message(s)
21 Jan 2015, 18:17
Ils ne nerferont aucune carte ;)
Et de toutes façons si ça devait arriver tu pourras la décrafter pour 1600poussières au lieu de 400.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 19:41
Tout le temps jouer la diversité, prends le doc ^^
Citation de ArkkosIls ne nerferont aucune carte ;)
Et de toutes façons si ça devait arriver tu pourras la décrafter pour 1600poussières au lieu de 400.

Comment ça ?
De toute manière. Si ils nerf la carte. Tu pourras désenchanter cette dernière pour le même prix auquel tu l'as craft. Donc tu n'as absolument rien à perdre à craft une carte :)
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 19:56
question pour un abruti comme moi : Jarra, c'est Jarraxus ? Si non, je vois pas qui c'est ^^'
.......bah oui, il fallait que quelqu'un pose la question. Eeeehhh oui....
Arkkos
  • 272 message(s)
21 Jan 2015, 20:04
Citation de ICasfearITout le temps jouer la diversité, prends le doc ^^
Citation de ArkkosIls ne nerferont aucune carte ;)

Comment ça ?

Il me semble que Blizzard a confirmé une info selon laquelle aucune carte GvG ne seront nerf.

Retour vers Discussion générale