craft help

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour les gars!
Je viens d'avoir Malygos doré! Seulement, je ne veux pas le garder pour me faire une légendaire compétitive.
J'ai dans ma collection: Dr boom, ragnaros, Mage de sang de thalnos, chevalier noir, sylvanas, Nat paggle (que je vais dez mdr).
Je joue plutôt contrôle mais je sais pas quoi me craft... Peut-être alexstraza pour avancer le guerrier controle et le mage frost... Franchement, j'hésite. Donnez moi quelques idées! :)

Merci les Bro'... et surtout le booster bras de fer ^^
Hmm malygos c'est pas mal, après dorée j'avoue que c'est tentant de la dez ^^" Perso après avoir eut toute les légendaires que tu as j'ai craft dans l'ordre:

Ysera ou Alexstraza, Grommash, Mal Ganis, Anto, Tirion.

Voila :)
Merci de ton aide, je pense vraiment alexstraza finalement :)
Difficile à dire. Il y a Jaraxxus ou Harisson aussi qui sont très intéressantes en plus de celles citées par Crookamau.

Mais si tu as dans l'idée de faire un deck mage frost et/ou un guerrier contrôle. Dans ce cas, oui, Alexstraza semble s'imposer.

PS: Bien que Malygos permettent de jouer certains decks assez sympas également. Et elle est relativement irremplacable.
Citation de CatabolyptiqueDifficile à dire. Il y a Jaraxxus ou Harisson aussi qui sont très intéressantes en plus de celles citées par Crookamau.

Mais si tu as dans l'idée de faire un deck mage frost et/ou un guerrier contrôle. Dans ce cas, oui, Alexstraza semble s'imposer.

PS: Bien que Malygos permettent de jouer certains decks assez sympas également. Et elle est relativement irremplacable.

Exact j'ai dis l'ordre que j'avais fait pour mes craft ayant drop Jarra dans un booster et me contentant du Limon à la place d'harisson ^^ Mais sinon je rejoins totalement ton commentaire !!
Super! merci les gars :)

Retour vers Discussion générale