Citation de bigmamaLeroy est un must have ne serait ce que pour l'histoire autour de cette carte ^^ !
Citation de GudmundrEn tout cas pour répondre à ta question Mortiyol, je vais te répondre la même chose qu'à tous ceux qui veulent crafter des cartes un mois avant une nouvelle extension : attends.
Citation de AkinauxEt en plus avec le passage de Ragnaros, seigneur du feu et Sylvanas Coursevent dans le panthéon, ça laisse seulement 31 cartes legendaires dans le set Classique. Donc, dis toi que chaque semaine (sauf quand BDF Héroïque) avec le paquet obtenu le bras de fer tu as 1/620 chance de piocher Leeroy Jenkins .
En 12 ans tu devrais avoir obtenu toutes les légendaires du set classique* c'est pas beau ça !! ^^
* Annotations:
- sur la base d'une légendaire tous les 20 paquets et de ne pas avoir une même légendaire 2 fois.
- Le crafting des légendaires est autorisé, mais fortement déconseillé car il gâche le plaisir de découvrir une nouvelle légendaire dans un paquet.
- Tout ce paragraphe n'est que bullshit.
- Mais les conseils des sages sont a suivre, ne jamais crafter une légendaire avant une extension, car qui sait si tu n'auras pas besoin de ces 1600 Dusts pour autre chose.
- 140 message(s)
07 Mars 2017, 16:22Grade Argent
Suite à de nombreuses consultations de deck, j'ai remarqué que Leroy Jekins était souvent de la partie. Mais voilà je ne l'ai pas.
Alors depuis mes débuts je l'ai systématiquement remplacé par la missilière et honnêtement je n'ai pas vue une grande différence au point de me dire que si j'avais eu leroy j'aurais eu plus de partie gagnées.
C'est pourquoi je me demande si en terme de value est-il intéressant de lâcher 1600 poussière pour leroy...
Trouvez vous que Leroy est-il un must have?
Sentez vous qu'il permet un vrai plus comparé à la missilière?
Merci d'avance pour vos réponses!