Craft de leroy?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour!

Suite à de nombreuses consultations de deck, j'ai remarqué que Leroy Jekins était souvent de la partie. Mais voilà je ne l'ai pas.

Alors depuis mes débuts je l'ai systématiquement remplacé par la missilière et honnêtement je n'ai pas vue une grande différence au point de me dire que si j'avais eu leroy j'aurais eu plus de partie gagnées.

C'est pourquoi je me demande si en terme de value est-il intéressant de lâcher 1600 poussière pour leroy...

Trouvez vous que Leroy est-il un must have?
Sentez vous qu'il permet un vrai plus comparé à la missilière?

Merci d'avance pour vos réponses!
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mars 2017, 18:06
Je pense surtout que les OTK vont être salement nerf par BliBli et donc que Leeroy va perdre en utilité.
Leroy est un must have ne serait ce que pour l'histoire autour de cette carte ^^ !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Mars 2017, 18:14
Citation de bigmamaLeroy est un must have ne serait ce que pour l'histoire autour de cette carte ^^ !

Pour ça que je l'ai crafté en gold ^^

En tout cas pour répondre à ta question Mortiyol, je vais te répondre la même chose qu'à tous ceux qui veulent crafter des cartes un mois avant une nouvelle extension : attends.
Comme Blizzard n'est pas trop fan des OTK, ils peuvent très bien faire quelque chose qui nous éloigne encore plus de quelque chose d'efficace. .
vass
  • 856 message(s)
07 Mars 2017, 20:33
Citation de GudmundrEn tout cas pour répondre à ta question Mortiyol, je vais te répondre la même chose qu'à tous ceux qui veulent crafter des cartes un mois avant une nouvelle extension : attends.

La base...

Leeroy à des hauts et des bas, en ce moments on est dans une méta renolock/aggro teintée de miracle rogue, il rentre dans beaucoup de decks tier 1 (même si c'est moins vrai depuis les nerfs) donc on le voit souvent. Mais ça ne veut pas dire que c'est une carte indispensable. Si on revient vers du mid, jade ou autre en fonction de la nouvelle extension il va disparaitre...
je te conseille de garder tes poussières et d'attendre la nouvelle rotation
Vass, on est deja dans une meta avec beaucoup de jade, en tout cas sur le serveur asie. les reno sont moins nombreux car les druides les demontes. je rencontre 23% de druide de jade ce qui est enorme: plus que de war pirates 18%.

Leroy est joue dans plus de 50 % des aggros top tiers: a savoir aqua pirate rogue et pirate war mais pas ou peu en disco lock.

il est egalement joue en renolock combo qui est moins present en legend que le no-combo.

C'est une cartes qui sera toujours partie des aggros car c'est le meilleur finisseur du jeu pour 5 de mana. En revanche comme le disent les autres, tu ferais bien d'attendre la nouvelle extension qui arrive avant de le craft car il ne rentrera pas forcement dans le deck que tu voudras jouer.
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Mars 2017, 09:45
Effectivement, attends la sortie de la prochaine extension voir sera encore viable dans un bon deck :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
08 Mars 2017, 12:12
Et en plus avec le passage de Ragnaros, seigneur du feu et Sylvanas Coursevent dans le panthéon, ça laisse seulement 31 cartes legendaires dans le set Classique. Donc, dis toi que chaque semaine (sauf quand BDF Héroïque) avec le paquet obtenu le bras de fer tu as 1/620 chance de piocher Leeroy Jenkins .
En 12 ans tu devrais avoir obtenu toutes les légendaires du set classique* c'est pas beau ça !! ^^

* Annotations:
  • sur la base d'une légendaire tous les 20 paquets et de ne pas avoir une même légendaire 2 fois.
  • Le crafting des légendaires est autorisé, mais fortement déconseillé car il gâche le plaisir de découvrir une nouvelle légendaire dans un paquet.
  • Tout ce paragraphe n'est que bullshit.
  • Mais les conseils des sages sont a suivre, ne jamais crafter une légendaire avant une extension, car qui sait si tu n'auras pas besoin de ces 1600 Dusts pour autre chose.
Citation de AkinauxEt en plus avec le passage de Ragnaros, seigneur du feu et Sylvanas Coursevent dans le panthéon, ça laisse seulement 31 cartes legendaires dans le set Classique. Donc, dis toi que chaque semaine (sauf quand BDF Héroïque) avec le paquet obtenu le bras de fer tu as 1/620 chance de piocher Leeroy Jenkins .
En 12 ans tu devrais avoir obtenu toutes les légendaires du set classique* c'est pas beau ça !! ^^

* Annotations:
  • sur la base d'une légendaire tous les 20 paquets et de ne pas avoir une même légendaire 2 fois.
  • Le crafting des légendaires est autorisé, mais fortement déconseillé car il gâche le plaisir de découvrir une nouvelle légendaire dans un paquet.
  • Tout ce paragraphe n'est que bullshit.
  • Mais les conseils des sages sont a suivre, ne jamais crafter une légendaire avant une extension, car qui sait si tu n'auras pas besoin de ces 1600 Dusts pour autre chose.

Le dernier de tes conseils est très sage, mon ami ;)

Retour vers Discussion générale