Craft de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bon alors entre nous Ragna est la pire de toute contre tout les deck avec plein de creature elle est inutile et la rng n'est pas conseillé quand on veut win.
contrairement a ce que les autre disent pour moi la meilleur est Ysera, la meta est aggressive mais ysera reste jouable, pour info je mon dans le ladder je suis deja monter top 200 legende et la je joue soit pretre soit guerrier pour monter et je joue ysera dans les deux , quand je pose ysera la game est fini.
jarraxus et antonidas sont en deuxieme position la question est , veux tu jouer handlock ? mage ? ou alors veut tu une leg qui passe dans tout les deck controle ?
GoSha
  • 10 message(s)
28 Oct 2015, 09:25
Bonjour,

Merci de vos réponses, j’ai lu vos commentaire, je sais qu’il y a beaucoup de topic la dessus, mais souvent ils ne classent que les légendaires dans des catégories, soit neutre soit de classe.
Sinon j’ai la plus part des épiques importante du jeu donc je ne ressent pas réellement le besoin d’en cafte même si il m’en manque encore beaucoup.

Donc j’ai bien compris qu’il fallait faire comme je le sens, je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir et je vais donc craft jarraxus, ça me permettra de finir mon handlock et de commencer un deck demon que j’aimerai bien jouer :)

Merci pour vos réponses et de m’avoir éclairé, et de toute façon je sais que ces légendaires font partie de la base du jeu et que tôt ou tard il faudra que je les aient :), donc c’est pour ça que c’est dur de trancher. Merci et bon jeu !
AeroOwl
  • 478 message(s)
28 Oct 2015, 11:39
Je suis pas d'accord avec morius-ushiba , Ragna fait preuve de RNG certes , mais elle est pas faite pour clean , elle me permet de faire "fondre" les points de vie de l'adversaire , 8 points de dégat par tour , ça va très très vite. Cela dit ,il faut le contrôle du board , donc faut savoir jouer ^^
Five7
  • 1994 message(s)
28 Oct 2015, 11:53
ysera dans cette méta pala :) impossible pour eux de la gérer ;)
@Five7 encore il faut y arriver au tour 9 ^^' Parceque avec se satané Adversaire Mystérieux tour 7 c'est déjà finis :/
C'est même pire que ça
Tour 9 = on pose Ysera, qui n'a pas d'impact immédiat (faut pas être trop mal au moment la)
Tour 10 = on profite seulement de la carte offerte.

Ysera est une très bonne légendaire, mais sa tempo est assez lente, il ne faut pas être en position trop désavantageuse tour 9.
Aha a croire que vous vous faites tous rouler dessus par les paladins , personnellement je joue ysera et je gagne souvent grace a elle evidemment tu ne joues pas ysera dans un druide puisque tu perdrais face a un paladin mais dans un pretre ou un guerrier tu es sensé tenir le coup ( si tu sais jouer ) après c'est normal de ne pas être d'accord sur ysera ou ragna , cela dépend du style de jeu, personnellement je connais mon style de jeu et je ne joue presque pas ragna, je le joue seulement dans mon mage controle donc bon ^^
dans mon guerrier je l'ai remplacer par ysera que je trouve plus solide.
Et pour les degat petit a petit de ragnaros c'est faux, contre un paladin avec plein de token tu ne fera jamais de degat dans sa tête x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Oct 2015, 13:02
Si tu t'appelle torlk, ça ira toujours face ^^
Citation de morius-ushibaAha a croire que vous vous faites tous rouler dessus par les paladins
C'est bien ça le problème y'a pas que paladin , enfaite Ysera et forte ; une très bonne légendaire MAIS elle passe pour toi car tu jouer control donc arriver au tour 9 ta forcément win si un SMOrc ou quoi ; les deck aggro y'a un moment ou ça passe plus. Mais comparer a un Baron Geddon Ysera n'a que peu voir aucun impacte , elle t'aide a win de manière plus easy contre les deck late et contre les aggros en late mais contre SMOrc ou autre même si tu la joue pas ta win comme même
Mouai je sais pas personnellement ça passe apres je sais pas ce que vous jouez comme deck ni a quel rang, apres je créé mes decks moi même du coup personne ne peut s'attendre a mes sortie et je monte aisément dans le ladder, si vous jouez des decks que tout le monde joue faut pas s'attendre a win x)

Retour vers Discussion générale