C'est bien ça le problème y'a pas que paladin , enfaite Ysera et forte ; une très bonne légendaire MAIS elle passe pour toi car tu jouer control donc arriver au tour 9 ta forcément win si un SMOrc ou quoi ; les deck aggro y'a un moment ou ça passe plus. Mais comparer a un Baron Geddon Ysera n'a que peu voir aucun impacte , elle t'aide a win de manière plus easy contre les deck late et contre les aggros en late mais contre SMOrc ou autre même si tu la joue pas ta win comme mêmeCitation de morius-ushibaAha a croire que vous vous faites tous rouler dessus par les paladins
- 301 message(s)
28 Oct 2015, 00:54Grade Argent
contrairement a ce que les autre disent pour moi la meilleur est Ysera, la meta est aggressive mais ysera reste jouable, pour info je mon dans le ladder je suis deja monter top 200 legende et la je joue soit pretre soit guerrier pour monter et je joue ysera dans les deux , quand je pose ysera la game est fini.
jarraxus et antonidas sont en deuxieme position la question est , veux tu jouer handlock ? mage ? ou alors veut tu une leg qui passe dans tout les deck controle ?