Craft de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Oct 2015, 16:26
Citation de morius-ushibaMouai je sais pas personnellement ça passe apres je sais pas ce que vous jouez comme deck ni a quel rang, apres je créé mes decks moi même du coup personne ne peut s'attendre a mes sortie et je monte aisément dans le ladder, si vous jouez des decks que tout le monde joue faut pas s'attendre a win x)

Correction, il est tout à fait probable de win, il faut juste s'attendre à être anticipé.
Citation de Ribalux
Citation de morius-ushibaMouai je sais pas personnellement ça passe apres je sais pas ce que vous jouez comme deck ni a quel rang, apres je créé mes decks moi même du coup personne ne peut s'attendre a mes sortie et je monte aisément dans le ladder, si vous jouez des decks que tout le monde joue faut pas s'attendre a win x)

Correction, il est tout à fait probable de win, il faut juste s'attendre à être anticipé.

oui enfin après on s'en fou on sort du sujet principal qui était de l'aider a craft sa legendaire x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Oct 2015, 17:11
Pas faux, en plus il a déjà crafté jarraxus non ?
Five7
  • 1994 message(s)
28 Oct 2015, 17:12
euh avec mon pala mid je roule sur les pala secret c'est pas non plus imbattable
Il l'a craft son jaraxuss ; puis pour revenir a se que tu disait je pense que presque tout les joueur on une touche personnelle a leur liste du moins a partir du certains niveau
Perso j'ai eu Antonidas dans mes première leg et cela ma bien aider car je trouve qu'il n'est pas seulement OP Antonidas est aussi fun. Tu m'auras compris je te conseil Antonidas mais fait pour toi se qui t’arrange ;)
Entre les 4 présentés je préfère Ragnaros, qui est une carte neutre et très utile. Après, cela dépend de la classe que tu préfère évidemment. Si tu joues dragon, Ysera est toute indiquée !

Retour vers Discussion générale