Craft de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

GoSha
  • 10 message(s)
27 Oct 2015, 18:57
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai de quoi cafter une légendaire, seulement j'hésite entre 4, Yséra, Ragnaros, Jarraxus, et Antonidas,
j'aimerai savoir laquelle pourrai impacter le plus dans le jeu. Pour Yséra ça me permettra de faire des decks dragon, Jarraxus me manque dans mon handlock, Antonidas serai bien dans mon mage même si il me manque aussi Rhonin.. et Ragnaros à l'avantage d'être passe partout.

Merci de vos réponses ;)
Def
  • 39 message(s)
27 Oct 2015, 19:12
Franchement c'est a toi de voir quelles decklist te plait le plus actuellement ^^
Salut
Ya un topic exprès pour ça
On connaît pas tes decks, fais en fonction de ce que tu aimes le plus jouer
Désolé mais tu es le 498756ème à poser exactement cette question...
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Oct 2015, 20:19
Dans le cas où tu peut finir un handlock, deck formidable aussi bien en ladder qu'en tournois, moi je ferais Jarraxus. Après comme dit, fait ce qu'il te plaît le plus :)
Five7
  • 1994 message(s)
27 Oct 2015, 21:22
je te conseillerais une neutre pour commencer après laquelle a toi de voir
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Oct 2015, 21:28
Après, est-ce que tu dois absolument crafter une légendaire ... c'est aussi une question à se poser.
meduz
  • 533 message(s)
27 Oct 2015, 21:31
+1... penser que 1 Leg = 4 epiques (quelquefois + importantes...)
Hey! Pour un deck dragon n'oublie pas qu'il te faut aussi Alextraza de plus ; la méta est très aggro et donc Ysera ne pourra pas vraiment prendre de grosse value, Jaraxuss est très bon surtout si c'est la seule carte qui te manque pour ton Handlock. J'ajouterais aussi que Antonidas va dans plusieurs liste mais pas dans toute encore une fois la méta ACTUELLE ne permet pas de le jouer sauf dans un mage freez et encore faut qu'il passe. Si tu n'a pas encore Dr Boum craft le ; c'est un MUST HAVE . Il est vraiment trop fumé. Pour ragnaros j'ai juste un trucs a dire RNG . J'espère t'avoir éclairer :) Mais personnellement je crafterais Jaraxuss
AeroOwl
  • 478 message(s)
28 Oct 2015, 00:14
Perso Ragnaros , rien que pour son entrée " Par le feu , soyez Purifié" et son "Meurt , insecte , MEURT"
En plus , même si il est silence , il reste fort car il peut attaquer , ensuite , si t'aimes vraiment le Mage , fonce sur Antonidas , mais perso ,je l'ai et j'aime moyen car il est utile que si tu peut le protéger ....

Bref , pour moi : Ragna > Ysera ( un deck à elle toute seule ) > Jarraxus > Antonidas

Retour vers Discussion générale