Craft: Aviana ou Eadric le pur ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Entre ces 2 légendaires , laquelle crafteriez vous?
Merci pour les réponses
Perso je préfère largement Aviana, pour l'instant je pense que Eadric est hors méta, Aviana un peu moins
Tou dépend si tu as les autres légendaire utile de TGT en fait car je pense pas que ces deux la soit les meilleurs de l'extension ^^" après je ne les aie pas jouer donc à voir d'autres avis :)
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Sep 2015, 08:42
Aviana est assez puissante dans un ramp mais en ce qui concerne Eadric, je ne sais pas trop, peut-être dans un palou contrôle.
Citation de CrookamauTou dépend si tu as les autres légendaire utile de TGT en fait car je pense pas que ces deux la soit les meilleurs de l'extension ^^" après je ne les aie pas jouer donc à voir d'autres avis :)

Et si ce n'est pas indiscret ce sont lesquels les légendaires utiles de TGT ?
Citation de DarkTchipeur
Citation de CrookamauTou dépend si tu as les autres légendaire utile de TGT en fait car je pense pas que ces deux la soit les meilleurs de l'extension ^^" après je ne les aie pas jouer donc à voir d'autres avis :)

Et si ce n'est pas indiscret ce sont lesquels les légendaires utiles de TGT ?

J'avoue que les leg TGT sont situationnelle mais genre justicière ou les soeurs ou même chillmaw ! Après l'extension n'est pas assez vieille pour dire si elle seront réellement des must have ^^
Eadric est vraiment pas terrible comme légendaire, ok il va faire chier un gars qui joue contrôle, mais un demozoo par exemple, au pire ça enlèvera quoi? 5 de dégâts sur un board complet?
Merci pour vos réponses.
J'ai demander l'avais entre ces 2 légendaires car je possède deja les quelques légendaires de cette extension qui pourraient être jouable .
Mais je pense que je vais garder mes poussières pour le moment du coup..

Retour vers Discussion générale