Craft astuse anti paladin,conseil

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mais j'avais pas le choix ,il me manquai des cartes clés.
mais on a revient a la même chose je suis de nouveau bloquer avec le paladin(vu que j'ai fait pas mal decrafting en masse)la loose --'
vass
  • 856 message(s)
26 Sep 2015, 08:52
Citation de idrishadymais j'avais pas le choix ,il me manquai des cartes clés.
mais on a revient a la même chose je suis de nouveau bloquer avec le paladin(vu que j'ai fait pas mal decrafting en masse)la loose --'

Dr boom est une très bonne carte, mais ce n est pas une carte clé, elle se remplace aisément par un ogre rochepoing meme s il a une efficacité moindre. D autres cartes sont bien plus utiles, même de bêtes communes... Faut eviter le decrafting en masse juste pour une légendaire.
Neyl
  • 425 message(s)
27 Sep 2015, 15:08
Si pas de dr.boom remplace par une autre leg ou le char de force max
Landen
  • 2344 message(s)
27 Sep 2015, 16:47

Dr.Boum n'est pas une carte clé. Bonne mais pas clé.

Je méprise ces gens qui négligent rares et épiques pour les légendaires.
BON ECOUT MOI(Tenebrayami) ENCULER D'IMPOLI SI TU MEPRISES LES GENS QUI TON RIEN FAIT POUR X RAISON OU A CAUSE D'UN JEUX ALORS VA TE PENDRE.ET AVANT D'UTILISER UN MOTS CONTRE QUELQU'UN ASSURE TOI DE LA SIGNIFICATION POUR PAS TE PRENDRE UN REVERS ,LES PERSONNES COMME TOI SUR LES FOFO QUI SE CROIS TOUT PERMI ET PRENDRE LES GENS DE HAUT JE SUPPORT.SI T'ES PAS CONTENT IGNORES MON POSTE OU REPOND DE FAçON APPROPRIE (J'ACCEPTE LES CRITIQUE)STP
TU VOIS TOUT MONDE PEUT ETRE IMPOLIE :)
MERCI
ps:je m'excuse auprès de autres pour ce coup de guele mais je devais le recadrer.
Citation de Tenebrayami

Dr.Boum n'est pas une carte clé. Bonne mais pas clé.

Je méprise ces gens qui négligent rares et épiques pour les légendaires.
Arimatras
  • 2712 message(s)
27 Sep 2015, 23:25
Heuu... sa va calme toi mec ^^ Il ne t'as pas vraiment insulté il a donné son opinion c'est tout. Pas besoin d'utiliser des termes vulgaires tel " Enculer d'impoli " ( en plus en maj. )
Sa sert à rien de t'énerver comme sa calme toi et explique toi calmement. Je comprend que sa ai pu t'énerver mais bon quand même tu n'as pas besoin de réagir de cette façon.
Désolé je ne pouvait pas me retenir ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Sep 2015, 06:26
Je vois pas où il a été impoli ^^'
Je te ferais remarquer que pour le coup c'est les gens comme toi qui détruisent les forums avec ce genre de comportement...
tenebra tout le monde fait des erreur tu ferais mieux d'argumenter pour faire prendre conscience a ces gens que tu méprisé qu'ils ont tort plutôt que de les mépriser et de les prendre de haut
dit toi bien que toi aussi tu fait des erreur et je pence que tu préfère qu'on t'aide a t'en rendre compte plutôt que de te faire cracher dessus , c'est bien a sa que sert le forum en particulier se post qui est un appelle a l'aide .
Landen
  • 2344 message(s)
28 Sep 2015, 14:21
BON ECOUT MOI(Tenebrayami) ENCULER D'IMPOLI

Lorsque tu commences ta phrase par de la vulgarité, je me demande qui est l'impoli ici, et comme Wookman l'a très gentiment dit à ma place: "Je te ferais remarquer que pour le coup c'est les gens comme toi qui détruisent les forums avec ce genre de comportement...".

SI TU MEPRISES LES GENS QUI TON RIEN FAIT POUR X RAISON OU A CAUSE D'UN JEUX ALORS VA TE PENDRE.

Et tu t'énerves pour un jeu, en même temps ? C'est donc que tu disais par "revers" dans ma citation suivante, sauf que j'ai retourné ton argument contre toi. Ah et je précise que la citation de mort c'est l'impolitesse ultime, j'ai l'impression de lire un commentaire sur YouTube.

[spoiler]ET AVANT D'UTILISER UN MOTS CONTRE QUELQU'UN ASSURE TOI DE LA SIGNIFICATION POUR PAS TE PRENDRE UN REVERS ,LES PERSONNES COMME TOI SUR LES FOFO QUI SE CROIS TOUT PERMI ET PRENDRE LES GENS DE HAUT JE SUPPORT.SI T'ES PAS CONTENT IGNORES MON POSTE OU REPOND DE FAçON APPROPRIE (J'ACCEPTE LES CRITIQUE)STP
TU VOIS TOUT MONDE PEUT ETRE IMPOLIE :)
MERCI[/spoiler]

Ah, j'ai pas trop compris pourquoi j'ai pris un revers quand ma réponse qui suit va totalement "casser" ton "revers".
Si tout le monde peut être impoli, alors ne fais pas remarquer les erreurs des autres quand tu les emplois, c'est toi qui te prend un revers, mon grand, il faudrait se calmer, je remercie d'ailleurs @Arimatras et @Wookman qui ont très bien compris ma réponse et qui t'ont fait savoir que j'ai été le plus calme et le plus agréable de nous deux.

ps:je m'excuse auprès de autres pour ce coup de guele mais je devais le recadrer.

Ton comportement a été le plus désagréable, et je pense le plus mal-vu des viewers de ton topic, mon grand, je ne sais pas avec toi si "recadrer" veut dire calmer par la raison ou calmer par le hate, la vulgarité et ce qui s'en suit ?

tenebra tout le monde fait des erreur tu ferais mieux d'argumenter pour faire prendre conscience a ces gens que tu méprisé qu'ils ont tort plutôt que de les mépriser et de les prendre de haut

J'ai déjà totalement répondu dans la première page, je t'invite donc à te renseigner sur la dite-page ! :3.

dit toi bien que toi aussi tu fait des erreur et je pence que tu préfère qu'on t'aide a t'en rendre compte plutôt que de te faire cracher dessus , c'est bien a sa que sert le forum en particulier se post qui est un appelle a l'aide

Cracher dessus est un bien grand mot. Je me suis exprimé (première page) comme il le fallait, et l'OP a répondu avec une raison qui allait totalement contre mon propre commentaire (et qui répondait négativement sous le même sens, il n'a pas trouvé d'explication qui tient plus haut que sur des bouts de bois). Je te suggère de relire la situation actuelle l'ami, pour mieux la comprendre et imaginer le point de vu de l'OP, et de moi-même.

Conclusion pour l'OP: utiliser un comportement qu'on juge "impoli" tout en méprisant ton interlocuteur qui l'utilise et en ayant la réponse "tout le monde peut l'être", ça en revient à l'inutilité de ton avis.
Merci d'avoir tous réagit au sujet, surtout @thorving qui a su argumenter son avis, maintenant retour au sujet initial je suppose, si l'OP n'a pas reçu une réponse qui convenait à son sujet.
bigmama
  • 248 message(s)
28 Sep 2015, 16:40
Modérez moi ce poste que je ne saurais voir

Retour vers Discussion générale