Citation de idrishadymais j'avais pas le choix ,il me manquai des cartes clés.
mais on a revient a la même chose je suis de nouveau bloquer avec le paladin(vu que j'ai fait pas mal decrafting en masse)la loose --'
Citation de idrishadymais j'avais pas le choix ,il me manquai des cartes clés.
mais on a revient a la même chose je suis de nouveau bloquer avec le paladin(vu que j'ai fait pas mal decrafting en masse)la loose --'
Citation de TenebrayamiCitation de idrishadymais j'avais pas le choix ,il me manquai des cartes clés.
Dr.Boum n'est pas une carte clé. Bonne mais pas clé.
Je méprise ces gens qui négligent rares et épiques pour les légendaires.
BON ECOUT MOI(Tenebrayami) ENCULER D'IMPOLI
SI TU MEPRISES LES GENS QUI TON RIEN FAIT POUR X RAISON OU A CAUSE D'UN JEUX ALORS VA TE PENDRE.
ps:je m'excuse auprès de autres pour ce coup de guele mais je devais le recadrer.
tenebra tout le monde fait des erreur tu ferais mieux d'argumenter pour faire prendre conscience a ces gens que tu méprisé qu'ils ont tort plutôt que de les mépriser et de les prendre de haut
dit toi bien que toi aussi tu fait des erreur et je pence que tu préfère qu'on t'aide a t'en rendre compte plutôt que de te faire cracher dessus , c'est bien a sa que sert le forum en particulier se post qui est un appelle a l'aide
- 82 message(s)
25 Sep 2015, 23:18Grade Bronze