Craft astuse anti paladin,conseil

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour Sa y est je suis en orver dose avec les paloufs secrets , j'ai l'impression d'etre dans secret story avec tout leurs secrets.
Donc je conseil de crafter 2 cartes contre eux
-mystique de kenza 4 de mana 4/3
-gardienne des secrets 1 de mana 1/2
Je vois pas d'autre solution si vous en avez faite partager
Merci
Mystique de Kenza? Farah? ahahahah désolé mais j'étais obligé :D
Pour contrer paladin secret tu peux jouer la fusée éclairante du chasseur ou alors un deck contrôle comme Prêtre. Le problème de la Kezan c'est qu'elle vole 1 secret et que l'Adversaire Mystérieux en place 4 ou 5, donc elle n'est pas rentable, surtout que les secrets coûtent 1 mana...et la gardienne des secrets est je trouve pas assez forte. Une 1/2, si tu joue face à une classe sans secrets, elle ne sert à rien.
Citation de DAsephirothMystique de Kenza? Farah? ahahahah désolé mais j'étais obligé :D

Lol n'importe quoi
Citation de FranckyiPour contrer paladin secret tu peux jouer la fusée éclairante du chasseur ou alors un deck contrôle comme Prêtre. Le problème de la Kezan c'est qu'elle vole 1 secret et que l'Adversaire Mystérieux en place 4 ou 5, donc elle n'est pas rentable, surtout que les secrets coûtent 1 mana...et la gardienne des secrets est je trouve pas assez forte. Une 1/2, si tu joue face à une classe sans secrets, elle ne sert à rien.

Oui j'avou pas mal ta stratégie mais le truc c'est que j'ai plus de carte de chasseur ( ou un autre classe ) j'atait obliger de tout detruire pour m faire dr boom ( je suis nouveau ) je suis demoniste .
vass
  • 856 message(s)
24 Sep 2015, 21:50
Apprend à bien connaître les secrets paladin, le deck secret est fort mais il est tout a fait contrable quand on sait s y prendre, et sans cartes particulièrement anti secret...
Avec le chasseur j'y arrive avec cet astuse . Mais le paladin impossible je suis rang 11, pour dire a quel je galere avec je perdu pesque 98% de mes match contre eux
moi je joue un chevalier de sang dans mon demoniste dragon il est tres souvent utile car il y a beaucoups de paladin et de mage meca ( rang 13/10) meme les hunt face les zoo et les chaman joue des serviteurs avec bouclier divin parfois , je vois aussi pas mal de maitre jouteur/marche soleil ( enfin pas masse non plus parce que la meta est tres violente (rang 13/10) )

je pence qu'un chevalier de sang en reponce a un minit robot blindé embette plus le pala secret qu'une kezan
Pour être un joueur de paladin secret, je peux te dire, voici les 2 cartes qui font bien chier :
- la chouette qui silence
- la fusée éclairante

En gros, pour contrer le deck, il faut bien savoir jouer autour des secrets et placer ses anti-bêtes ou ses silences intelligemment. Bref, il faut savoir bien jouer.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Sep 2015, 14:27
Citation de idrishadyAvec le chasseur j'y arrive avec cet astuse . Mais le paladin impossible je suis rang 11, pour dire a quel je galere avec je perdu pesque 98% de mes match contre eux

La plus grosse erreur est de tout decraft pour UNE carte quand on débute.
Quand tu débutes, une légendaire sans autre cartes utile, c'est pas rentable.
Tu niques ta collec.

Retour vers Discussion générale