Je n'ai toujours pas de Sylvanas et ça ne m'empêche pas de gagner. J'ai même récemment crafter Harrison Jones plutôt qu'elle.
Après c'est sûrement un style de jeu, pour moi Alexstrasza est bien plus importante, surtout à partir du moment où tu possèdes Grommash.
Je pense surtout que ça dépend de tes autres classes de prédilections. Si t'es plutôt chamdu, prêtre prends Sylvanas. Si t'es Démo/Druide comme moi prends Alexstrasza :))
, pour un war contrôle, s'entend. Sylvanas peut être remplacer par un sunwalker par exemple qui a un impact assez important sur une game. Après je dis peut-être une bêtise. A confirmer par les plus expérimentés.
Alors je vais paraitre bête, mais tant pis: c'est vraiment meta, Sylvanas? parce que bon, je la vois un peu comme le Cairne, sympa dans pas mal de decks.
Non, je trouve pas Sylvanas si meta que ça. Je dirais plutôt que c'est une carte à la mode, et pour de bonnes raisons, il y a pas mal de bonnes synergies qui sont apparues avec elle avec Naxxramas. Puis c'est une 5/5 pour 6, et ce petit point d'attaque supplémentaire à Cairne, il faut souvent plaisir quand on sait à quel point les 4/5 (créatures à 5 pv en général en fait) sont nombreuses et populaires. Elle est également généralement plus problématique sur table que Cairne. Et puis on a beau dire que Cairne rentre dans n'importe quel deck, oui, mais au final assez peu l'utilisent, parce qu'il ne répond jamais à un problème spécifique, là où Sylvanas est capable de cibler un problème et y faire face.
Au niveau de leur qualité intrinsèques, je mettrai Cairne légèrement au dessus. Mais globalement, en tenant compte de toute les situations aux quelles on peut être confronté, je trouve Sylvanas plus intéressante. Elle tient une meilleure place que Cairne dans beaucoup de deck. J'opterais donc pour la Banshee à l'heure actuelle. Mais c'est très serré, Cairne reste excellent.
pour paraphraser HSFR : Le plus gros avantage de Cairne c'est que tu le joues quand tu veux (T4 en druide miam miam ou T5 avec la pièce), là où Sylvanas reste souvent longtemps dans ta main.
J'ai perdu bcp de game à cause uniquement d'Alextrasa (perdre 15 PV d'un coup quand tu maîtrise le board depuis le T1 ça fait mal...) mais malgré tout j'ai préféré crafter Sylvanas que je suis amené à jouer plus souvent.
- 186 message(s)
15 Sep 2014, 19:24Grade Bronze
J'ai même récemment crafter Harrison Jones plutôt qu'elle.
Après c'est sûrement un style de jeu, pour moi Alexstrasza est bien plus importante, surtout à partir du moment où tu possèdes Grommash.
Je pense surtout que ça dépend de tes autres classes de prédilections. Si t'es plutôt chamdu, prêtre prends Sylvanas. Si t'es Démo/Druide comme moi prends Alexstrasza :))