si c'est juste pour craft une de ces deux legs, mieux vaut craft 2 anciens du savoir, 1 ancien de la guerre et 1 force de la nature. Pourquoi 3 anciens et pas 2? Car avec un seul ancien du savoir, le druide manque de pioche, alors que tu peux très bien faire un bon deck avec juste une force de la nature ;)
Je suis pas totalement d'accord. Dans un druide ramp, l'ancien de la guerre est une excellente carte. Elle entre très naturellement en deux exemplaires je pense.
Cénarius et Malorne ne sont pas obligatoire. Les épiques du druide sont parmi les meilleures du jeu mais les légendaires peuvent être remplacées.
Je crois que tu peux partir sur ce que tu as prévu, à savoir un ancien de chaque et les deux force de la nature. Avec ça, tu as de quoi bâtir de bons decks druide.
Citation de CatabolyptiqueJe crois que tu peux partir sur ce que tu as prévu, à savoir un ancien de chaque et les deux force de la nature. Avec ça, tu as de quoi bâtir de bons decks druide.
Alors pour l'ancien de la guerre je suis d'accord avec vous, c'est une excellente carte MAIS dans la meta actuelle il est beaucoup trop late, je trouve que le druide double combo marche beaucoup mieux sans actuellement! Donc craft le, mais ne t'obstinne pas a le jouer si il devient pénalisant :)
etant recent joueur de druide (et part manque des force de la nature) j ai beaucoup joué un genre de druide tank avec 1 ancien de chaque + keltutu... j ai craft 2 force de la nature pour tester enfin un druide combo... je le lache plus... :)
Si tu veux jouer druide combo (ce qui est l'idéal en ce moment) craft l'ancien du savoir qu'il te manque, après je pense qu'une seule force suffit dans le deck. Pour druide ramp les savoir et les guerre sont joués mais Cénarius reste quand même intéressant donc..
- 106 message(s)
11 Juil 2015, 16:27Grade Bronze
Mieux vaut crafter
ceanrius / malorne o 2 anciens (1 de chaque ) et 2 force de la nature ?
Par la même occasion vous êtes plus protecteur ou ancien de la guerre?