Coup de GUEULE ! Paladin retard-secret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
06 Mars 2016, 17:37
Je joue moi même paladin secret mais ce que je vois beaucoup c'est le paladin murloc. Je comprend que ça saoule, même moi j'en ai marre de jouer tout le temps paladin secret, donc je varie les decks bien qu'il n'y a que le paladin secret qui soit fort.
Ok sushi je te vire de ma FL
sushi22
  • 1952 message(s)
06 Mars 2016, 17:41
Calme toi je dis que le paladin secret me saoule moi même à la longue, je joue en ce moment le deck grim patron chelou que j'ai fait, le sushi patron sans grommash et une 2ième baston ;)
De base le Grim ne joue pas de Baston :p

Et le Grim ça défonce Secret Paladin :)

Et c'était une joke hein^^'
sushi22
  • 1952 message(s)
06 Mars 2016, 17:52
Citation de TempostarDe base le Grim ne joue pas de Baston :p

Et le Grim ça défonce Secret Paladin :)

Et c'était une joke hein^^'

Tu rage face à la toute puissance du paladin secret !!! Et mon deck grim est chelou alors t'étonne pas qu'il yh ait des bastons ;)
Une baston en Grimm Facepalm
Non pardon 2 bastons c'est encore pire double Facepalm
Pourquoi je ragerais contre un No-Brain ? :p

Surtout que je leur roule dessus
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 19:56
Hier j'ai fait un voleur miracle pour changer un peu. Je le joue plutôt mal, voleur je ne maitrise pas bien, et bien les pala secrets je leur ai roulé dessus. (après c'était niveau 15 environ)
J'ai débuté le week-end rang 19 et je suis tombé sur des decks OP joués par des gens qui ne savait pas jouer. Paladin secret qui joue ses gardiennes sans les buffer direct alors que j'ai de quoi trade sur le board... eh ben ça fait plaisir :)
Le pala secret me saoule, notamment quand ses t6/t7/t8 sortent bien, mais pas autant que le druide double combo quand même, qui reste de loin le plus gros voleur de game de la meta.

Retour vers Discussion générale