Salut à tous (: ! Voilà juste un petit coup de gueule car je ne comprends pas la méta actuelle, 70% de mes games depuis décembre sont contre des paladins secret, j'aimerais savoir comment on peut continuer avoir l'envie de jouer avec tout le temps les mêmes retard face à nous.. Car voilà il ne faut pas être un dieu pour jouer cette sous-classe! Dîtes moi en vos avis, suis-je le seul à voir et à rencontrer la même chose ? Même si malgrès un prêtre contrôle peut s'en sortir facilement, à la longue ça devient lassant et me dégoûte du jeu ):
Ça sert à rien de whine, et de toute façons le standard arrive pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. En plus 70% c'est vachement élevé comme taux de rencontre o_O Perso je suis plus autour des 30%
Le paladin secret se fait nerf à la sortie du mode standard. Va falloir attendre ^^ Perso, je suis trop bas ranked pour en rencontrer, mais j'imagine à quel point ça doit être chiant à contrer. Y'a pas mal de deck qui counter, essaye d'en trouver un qui te plait bien :)
- 13 message(s)
05 Mars 2016, 21:16Grade Bronze