Coup de GUEULE ! Paladin retard-secret

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous (: ! Voilà juste un petit coup de gueule car je ne comprends pas la méta actuelle, 70% de mes games depuis décembre sont contre des paladins secret, j'aimerais savoir comment on peut continuer avoir l'envie de jouer avec tout le temps les mêmes retard face à nous.. Car voilà il ne faut pas être un dieu pour jouer cette sous-classe! Dîtes moi en vos avis, suis-je le seul à voir et à rencontrer la même chose ? Même si malgrès un prêtre contrôle peut s'en sortir facilement, à la longue ça devient lassant et me dégoûte du jeu ):
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mars 2016, 21:19
Ça sert à rien de whine, et de toute façons le standard arrive pour remettre un peu d'ordre dans tout ça. En plus 70% c'est vachement élevé comme taux de rencontre o_O Perso je suis plus autour des 30%
Xelirach
  • 2272 message(s)
05 Mars 2016, 21:20
Le paladin secret se fait nerf à la sortie du mode standard. Va falloir attendre ^^
Perso, je suis trop bas ranked pour en rencontrer, mais j'imagine à quel point ça doit être chiant à contrer.
Y'a pas mal de deck qui counter, essaye d'en trouver un qui te plait bien :)
Tu peux aussi faire une pause dans le jeu :p

Ou jouer des contres,tels que Mage Freeze,Grim Patron...
Sur mon tracker rien que pour aujourd'hui sur 14 games, 8 contre paladin!

Après c'est pas une question de whine, c'est juste que ça dégoûte du jeu étant un fidèle joueur depuis la création..
Fais une pause :D
Justement je joue Grim Dragon, ça marche bien contre paladin secret, mais toujours tomber contre le même deck à force.. Ca devient hyper lassant!
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Mars 2016, 21:23
Si tu joue depuis le début, alors tu as connu pire comme hunt râle d'agonie ou grim patron pour ne citer qu'eux ...
Oui mais là depuis 3-4 mois ça devient trèèèèès lourd!
Je comprend,mais comme l'a dit Riba,il y a eu pire ;)

Retour vers Discussion générale