Coup de gueule, Mage & P2W, vos avis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Moi non plus j'ai un deck mage et j'aimes joué avec mais j'avoue que certaines personnes peux trouver cette classe cheat ou rage quand ils tombent sur un mage moi je n'aimes pas joué contre un prêtre mais si on me dit de tester un deck prêtre j'accepteras

Je ne dis pas le contraire, je prends Mage pour faire mes clefs d'arène :)
Yoseikanben, évite le triple post stp...
Citation de Yoseikanben
Citation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .

...Vas-y lâches toi encore !

Ton image va bien avec ta personnalité un troll

owi !
@Nofléon

Wow tu joues en rang 25 ou quoi XD ?
ça fait bien un an que mes adversaires sont plus aussi mauvais xD
Citation de darkbibni@Nofléon

Rang 16, comment tu peux dire que je suis mauvais, m'as-tu déjà vu jouer ?
Oh non, je vais satisfaire ton égo tiens : C'est toi le meilleur Darbibni, je suis fan de toi ! :D
Réponds-moi s'il-te-plaît, ça me ferait tellement plaisir, Ô toi grand joueur d'Hearthstone et maître d'Azeroth. :P
Citation de Nofléon
Citation de darkbibni@Nofléon

Rang 16, comment tu peux dire que je suis mauvais, m'as-tu déjà vu jouer ?
Oh non, je vais satisfaire ton égo tiens : C'est toi le meilleur Darbibni, je suis fan de toi ! :D
Réponds-moi s'il-te-plaît, ça me ferait tellement plaisir, Ô toi grand joueur d'Hearthstone et maître d'Azeroth. :P

Non mais tomber contre des gars qui font BGH rang 3 ... je ne parlais pas de ton niveau mais du niveau de tes ennemis ;)
C'est marrant les gens qui râle pour tout et n'importe et n'importe quoi, en quoi explosion pyrotechnique est cheaté?? J'ai pas vu ce sort en classé depuis la découverte de l'Amérique.
Toutes les classes ont des cartes puissantes, on va pas faire 30 topics par semaine pour les énumérer non plus.
Oui la combo du druide est puissante, oui le doomguard du démoniste fait rager, oui le lâcher les chiens du chasseur donne envie de s'enterrer très profond pour oublier ce monde cruel, oui grommash est un finisher horrible et oui Antonidas fout les glandes mais comme toutes les classes ont leurs combos horrible ca équilibre le jeu, après si tu sais pas les anticiper et les contrer tu vas douiller longtemps mais c'est pas de la faute du jeu, c'est entièrement la tienne
Citation de BlackbothaC'est marrant les gens qui râle pour tout et n'importe et n'importe quoi, en quoi explosion pyrotechnique est cheaté?? J'ai pas vu ce sort en classé depuis la découverte de l'Amérique.
Toutes les classes ont des cartes puissantes, on va pas faire 30 topics par semaine pour les énumérer non plus.
Oui la combo du druide est puissante, oui le doomguard du démoniste fait rager, oui le lâcher les chiens du chasseur donne envie de s'enterrer très profond pour oublier ce monde cruel, oui grommash est un finisher horrible et oui Antonidas fout les glandes mais comme toutes les classes ont leurs combos horrible ca équilibre le jeu, après si tu sais pas les anticiper et les contrer tu vas douiller longtemps mais c'est pas de la faute du jeu, c'est entièrement la tienne

Okay =)
Citation de NatanielJ'admets que l'exemple parlera plus aux connaisseurs de magic, mais l'idée est là : apprendre à jouer tous les jeux du méta ne sert pas qu'à pouvoir les jouer, ça permet de savoir jouer contre parce que tu sais ce qui va faire chier l'adversaire d'expérience.

+ 100
Ce post répond assez bien à tous les "ouin ouin telle classe cheatée, ouin ouin nerf...". J'ajouterai même que, en plus de savoir comment embêter l'adversaire, tu sais te préparer, et utiliser telle carte contre telle menace plutôt qu'une autre, car plus adaptée etc...
Or, la capacité d'adaptation est une clef pour à la fois mieux apprécier le jeu et mieux jouer. D'où l'importance d'avoir 2 - 3 notions de la méta et des match-ups (foncez voir les VOD de GamersOrigin sur youtube, ils expliquent bien les réflexes à avoir en fonction des match-ups, comment gérer le mulligan ...).
Citation de ColereCacheeYoseikanben, évite le triple post stp...

dsl Je sais pas faire un post avec trois citations différente ça ne fait même pas une semaine que j'ai un compte

Retour vers Discussion générale