Citation de YoseikanbenCitation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .
...Vas-y lâches toi encore !
Ton image va bien avec ta personnalité un troll
Citation de darkbibni@Nofléon
Wow tu joues en rang 25 ou quoi XD ?
ça fait bien un an que mes adversaires sont plus aussi mauvais xD
Citation de NofléonCitation de darkbibni@Nofléon
Wow tu joues en rang 25 ou quoi XD ?
ça fait bien un an que mes adversaires sont plus aussi mauvais xD
Rang 16, comment tu peux dire que je suis mauvais, m'as-tu déjà vu jouer ?
Oh non, je vais satisfaire ton égo tiens : C'est toi le meilleur Darbibni, je suis fan de toi ! :D
Réponds-moi s'il-te-plaît, ça me ferait tellement plaisir, Ô toi grand joueur d'Hearthstone et maître d'Azeroth. :P
Citation de BlackbothaC'est marrant les gens qui râle pour tout et n'importe et n'importe quoi, en quoi explosion pyrotechnique est cheaté?? J'ai pas vu ce sort en classé depuis la découverte de l'Amérique.
Toutes les classes ont des cartes puissantes, on va pas faire 30 topics par semaine pour les énumérer non plus.
Oui la combo du druide est puissante, oui le doomguard du démoniste fait rager, oui le lâcher les chiens du chasseur donne envie de s'enterrer très profond pour oublier ce monde cruel, oui grommash est un finisher horrible et oui Antonidas fout les glandes mais comme toutes les classes ont leurs combos horrible ca équilibre le jeu, après si tu sais pas les anticiper et les contrer tu vas douiller longtemps mais c'est pas de la faute du jeu, c'est entièrement la tienne
Citation de NatanielJ'admets que l'exemple parlera plus aux connaisseurs de magic, mais l'idée est là : apprendre à jouer tous les jeux du méta ne sert pas qu'à pouvoir les jouer, ça permet de savoir jouer contre parce que tu sais ce qui va faire chier l'adversaire d'expérience.
Citation de ColereCacheeYoseikanben, évite le triple post stp...
- 114 message(s)
07 Août 2015, 21:54Grade Bronze
Je ne dis pas le contraire, je prends Mage pour faire mes clefs d'arène :)