Citation de Motyak1)Le mage n'est pas cheat, le chasseur, paladin aggro et grim le sont.
2)C'est pas un pay to win puisque tu peux tout débloquer sans payer, comme je l'ai fait
3)On voit beaucoup de démo dans le ladder, ça doit être la 2ème classe la plus joué avec les decks zoo et handlock qui sont très forts
Ne te prends pas la tête pour rien, si tu ne t'amuses pas change juste de jeu ^^
Citation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .
...Vas-y lâches toi encore !
Ne te prends pas la tête pour rien, si tu ne t'amuses pas change juste de jeu
Y a pas de deck cheat en soi, juste de bons combos et souvent des deck aggros avec peut de réponse efficace en face.
si tu n'arrive pas à prendre plaisir à jouer et que tu as déjà ragger contre des potes en amicale. Arrete le jeu, c'est pas pour toi.
Citation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .Bref, joue mage tu verra que c'est pas cheat
Citation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .
Citation de GoyantJe me suis arrêté a "boule de feu pour 6 de mana"
Je pense pas que ca mérite de continuer de lire.
Citation de NofléonNe te prends pas la tête pour rien, si tu ne t'amuses pas change juste de jeu
Je ne me prends pas la tête... Et je m'amuse !Y a pas de deck cheat en soi, juste de bons combos et souvent des deck aggros avec peut de réponse efficace en face.
Je suis d'accord aussisi tu n'arrive pas à prendre plaisir à jouer et que tu as déjà ragger contre des potes en amicale. Arrete le jeu, c'est pas pour toi.
Ai-je dit ça ? Non... x)Citation de FlamouecSalut, moi j'aime pas les rageux comme toi, peut-être parce que j'ai déja mis plus de 500 balles dans le jeu Mouhaha .Bref, joue mage tu verra que c'est pas cheat
J'ai joué Mage.... Cette classe ne m'est pas vraiment inconnu. :)
Citation de Motyak1)Le mage n'est pas cheat, le chasseur, paladin aggro et grim le sont.
2)C'est pas un pay to win puisque tu peux tout débloquer sans payer, comme je l'ai fait
3)On voit beaucoup de démo dans le ladder, ça doit être la 2ème classe la plus joué avec les decks zoo et handlock qui sont très forts
Ne te prends pas la tête pour rien, si tu ne t'amuses pas change juste de jeu ^^
- 295 message(s)
07 Août 2015, 04:29Grade Argent