Citation de alessio"Faire de la compèt"... Wow , toi tu n'as JAMAIS fait de compèt pour dire ça... Laisse moi te dire que même en tapant le leg easy tu te fais défoncer en compétition... Et ça n'a rien à voir avec ta collection, je t'explique, tous les joueurs l'ont complète donc ça fait 0 différence...
Autant j'ai tendance à dire que le légende est relativement facile à atteindre, mais qu'un noob se permette de dire ça, j'espère que c'est un troll ^^
Allez, on va contribuer à ta culture "hearthstonienne" : premièrement, on ne monte pas le ladder avec un deck, donc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule...
Deuxièmement mage c'est cheat en arène, mais si tu suivais un peu le jeu tu connaitrais le grim patron et tu verrais ce que c'est le vrai cheat ^^
Après pour tout les joueurs qui se plaignent que le jeu soit pas 100% F2P, mais enfin, réveillez vous, c'est fini les bisounours hein... Les mecs ils ont pas créé le jeu pour ton petit bonheur personnel, mais pour se faire du blé sur le dos de ton bonheur c'est le principe de tout les jeux vidéos *_* En plus c'est loin d'être éxagéré, allez passer une semaine sur les jeux d'Aeria Games vous arrêterez de vous plaindre ^^
Bref, stop les sujets ouin ouin à un moment, c'est dingue d'en voir autant fleurir ici :) Contentez-vous de jouer au jeu et essayez d'en apprécier toutes les facettes, et plz gagnez un peu en expérience du jeu avant de vous plaindre ^^
Citation de RedzCe n'est pas un P2W.
C'est un P2F (pay to fast)
VERY fast.
Citation de NatanielUn gros +1 pour alessio. Marre du ouin ouin là. Z'aimez pas le jeu ? Jouez à autre chose et lachez-nous la grappe.
Et un autre gros +1 pour çadonc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule..
On est pas dans un mmo, on ne choisit pas une classe au départ pour s'y tenir ensuite. Vous avez beau aimer ou ne pas aimer telle ou telle classe, si vous voulez progresser, vous devez les jouer TOUTES !!!! C'est un tcg. Si vous voulez jouer correctement, il faut apprendre à jouer chaque archétype viable. Surtout avec le format de tournoi utilisé.
Citation de TenebrayamiJe ne suis pas forcément d'accord avec @alessio et @nataniel pour le coup.
Si je joue à un jeu, c'est pour pouvoir en explorer toutes les facettes dans son entièreté. Et les débats ne sont pas exclus. Si il veut parler de quelque chose qu'il n'aime pas, c'est son choix. Il a le droit d'en parler. Je n'ai vu aucun "ouin ouin" dans son topic, mais juste des pensées qu'il met en avant. Je pense qu'il a le droit de parler de choses qui correspondent au thème du forum où il poste, non ? Jamais il a dit qu'il n'aimait pas le jeu, mais que certaines facettes lui étaient incomprises voir inacceptable de son point de vu. Et je trouve quand même drôle de parler de "gagne de l'expérience de jeu avant de parler" à quelqu'un qui, certes, ne paraît pas très doué, mais qui veut des réponses.
W&S, une réponse de l'auteur serait plus valable.
(PS: de mon point de vu, monter légende, ça ne demande pas de skill, comme pour toutes les games dans le fait que ce soit du random. je parlerai plus de jugeote).
Citation de founetmoi j'en ai marre des posts ou les joueurs affichent leur rage.ca commence a faire bcp ces temps ci
Citation de alessio"Faire de la compèt"... Wow , toi tu n'as JAMAIS fait de compèt pour dire ça... Laisse moi te dire que même en tapant le leg easy tu te fais défoncer en compétition... Et ça n'a rien à voir avec ta collection, je t'explique, tous les joueurs l'ont complète donc ça fait 0 différence...
Autant j'ai tendance à dire que le légende est relativement facile à atteindre, mais qu'un noob se permette de dire ça, j'espère que c'est un troll ^^
Allez, on va contribuer à ta culture "hearthstonienne" : premièrement, on ne monte pas le ladder avec un deck, donc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule...
Deuxièmement mage c'est cheat en arène, mais si tu suivais un peu le jeu tu connaitrais le grim patron et tu verrais ce que c'est le vrai cheat ^^
Après pour tout les joueurs qui se plaignent que le jeu soit pas 100% F2P, mais enfin, réveillez vous, c'est fini les bisounours hein... Les mecs ils ont pas créé le jeu pour ton petit bonheur personnel, mais pour se faire du blé sur le dos de ton bonheur c'est le principe de tout les jeux vidéos *_* En plus c'est loin d'être éxagéré, allez passer une semaine sur les jeux d'Aeria Games vous arrêterez de vous plaindre ^^
Bref, stop les sujets ouin ouin à un moment, c'est dingue d'en voir autant fleurir ici :) Contentez-vous de jouer au jeu et essayez d'en apprécier toutes les facettes, et plz gagnez un peu en expérience du jeu avant de vous plaindre ^^
Citation de NatanielUn gros +1 pour alessio. Marre du ouin ouin là. Z'aimez pas le jeu ? Jouez à autre chose et lachez-nous la grappe.
Et un autre gros +1 pour çadonc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule..
On est pas dans un mmo, on ne choisit pas une classe au départ pour s'y tenir ensuite. Vous avez beau aimer ou ne pas aimer telle ou telle classe, si vous voulez progresser, vous devez les jouer TOUTES !!!! C'est un tcg. Si vous voulez jouer correctement, il faut apprendre à jouer chaque archétype viable. Surtout avec le format de tournoi utilisé.
! :)donc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule..
Citation de DéfensiveComplètement d'accord avec Alessio et Nataniel, de plus tu as beau avoir toutes les cartes ce n'est pas pour autant que tu es fort...
Et si tu joues depuis seulement 3 mois je suis désolé mais ton avis n'est absolument pas constructif et acceptable.
Dernière chose, si tu regardais un peu de stream, tu verrais qu'il y a énormément de joueurs comme Firebat, Orange, Purple qui Climb le ladder en EU sans aucunes cartes avec des classes level 15.... donc cela prouve juste que le fait de mettre des sous pour avoir des cartes n'améliore pas ton niveau c'est juste plus fun, de plus si ça ne te plaît pas il y a pleins d'autres jeux ! Et pour infos les developpeurs d'un jeu ne se payent pas tout seul, ils ont eux aussi des factures..
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe, je suis depuis mon smartphone et au travail donc moins précis :s
Et si tu joues depuis seulement 3 mois je suis désolé mais ton avis n'est absolument pas constructif et acceptable.
si tu regardais un peu de stream
- 323 message(s)
06 Août 2015, 08:23Grade Argent
Arrêtez de pleurer sur les mages. Et pour info, je suis un joueur de démoniste principalement. Les classes sont balanced, ils n'ont pas le même gameplay, voilà tout. Je dirais seulement que le Chaman est en dessous malheureusement. Aucun rapport avec le mage ou le démo.
De plus, il faut simplement pour monter légende, du temps, un/des bons decks ( les cartes s'obtenant avec le temps), du skill, et de la chance. C'est pas ta classe qui te dit ton rang.