Citation de fullmetalOuais c'est trop triste on ne voit jamais de démoniste dans le ladder :/
Citation de YoseikanbenD'accord avec toi sauf que moi c'est le prêtre qui fait chier et pour l'info je suis paladin
donc machintruc , démoniste, c'est d'un ridicule..
- 114 message(s)
06 Août 2015, 00:51Grade Bronze
Avant de faire ce forum j'ai regardé s'il y avait de tout et de rien publié sur ce site pour ne pas que mon Forum fasse trop tâche ici, si-je puis dire, puis j'ai remarqué que des forums étaient ouvert pour rien, donc je me suis permis...
Bref, comme vous l'aurez remarqué dans le titre, c'est un coup de gueule, comportant plusieurs choses rageantes dans Hearthstone, enfin, c'est subjectif, peut-être qu'à vous, lecteurs, cela vous plaira.
Je ne serai pas très explicite sur ce forum, j'aimerai juste attirer l'attention des gens interessés et qui auront quelque chose à dire sur ces sujets différents :
La classe Mage
Mon Dieu mais je n'arriverai JAMAIS à comprendre cette classe !
Juste pour deux sorts : Pyrotechnique à 10 dégâts... Pour 10 Mana, sans encombre, c'est un sort qui ne déforme rien dans la Deck, rien dans la main. Et c'est un face, un finished, malgrès que l'adversaire ai 10 000 provocs en bord.
Boule de feu à 6 dégâts pour 6 mana, naturellement...
Après je me fiche de Blizzard et Nova de givre, c'est pour temporiser hein...
Choc de flammes pour raser tout à chaque fois alors qu'on remplis durement mais surement le bord ?
Après avoir vu vidéos sur vidéos, je comprends mieux pourquoi les Mages break les rank 9, 8, 6, 5,...
Je sais que désormais c'est ratrappable mais je le dis dans le sens ou si moi je mets un aoe, genre Flammes infernales, ça le fait pour mes serviteurs et mon Héro... Des exemples j'en ai plein d'autres où les seuls sorts à peu près bien me défausse d'une carte ou m'inflige des dégâts... C'est affreux !
Deux moutons pour 4 Mana alors que moi j'ai Syphonner qu'une fois pour 6 de mana ?
Ok ce n'est pas souvent la même équivalence classe, Mana, gameplay, mais j'ai fortement l'impression que les Mages ont plus de capacités de bases par rapport aux autres classes.
J'en aurais plein d'autre à dire mais comme j'ai dit avant :
P2W // F2P
Moi pour ma part, je ne débouserai jamais un centime pour acheter un Donjon, 50 paquets ou autre.
Vous savez comment j'appelle ça ? De l'anti-jeu. Blizzard a eu la mauvaise idée de pousser les joueurs à acheter quoique se soit du jeu avec du vrai argent.
A l'heure actuelle, en Août 2015, une fois le jeu bien développé, je recontre des joueurs avec v'là les cartes et qui ne savent pas jouer. Il y a moins d'une heure, j'ai joué en partie classée contre un Druide, il a mis au tour 3 : Chasseur de gros gibier où ce qui fait que cette carte est vraiment bien, c'est de tuer un serviteur adverse avec son cri de guerre qui est détruit un serviteur avec 7 Attaque ou plus. Il se retrouvait avec une 4-2 que j'ai destroy tellement facilement... Il n'a pas compris la touche de cette carte pour qu'il l'a mette au tour 3, c'est pas possible x)
Il a continué à faire ce genre de fautes tout le long de la partie. Alors je me suis doutais fortement qu'il avait gentiment pris sa carte bleu pour son plaisir personnel.
NB : Je précise quand même que je joue moins de 3 mois et que je ne suis pas au courant de tous les nerfs qui ont eu lieu pour classe Mage. Je dis juste que cette classe, de base, est trop cheat à mon goût. Et que j'en ai marre de voir des Mages qui restent expressément rang 20-16 portrait dorée avec Deck surpuissante capable d'être rang 8,7,6... Juste pour dégommer tous les joueurs qui veulent monter en grade tranquillement.
Vous pouvez apporter votre avis sur quelquonque classe, même la mienne, Démoniste.
Tant que les explications sont claires et qu'il n'y ai pas d'insultes, ça me va.
Vous pouvez réagir et lancer un autre coup de gueule, quelque chose qui vous fait rager dans Hearthstone, afin d'en parler et de mettre d'accord.
Nofléon, Démoniste.