Citation de NatanielElle est très bien Grim Patron. Sortez-vous les doigts du cul et adaptez-vous au méta... Sans déconner, ça devient ridicule.
J'admets que si le jeu parvient à faire Officier + Grim + casser son arme dans le tour, ça devient ingérable. mais c'est le principe d'un deck combo : assembler X cartes pour tuer. C'est même très bien qu'un deck existe pour réguler un peu le méta.
ça m'hallucine un peu que les gens râlent tout le temps sur le deck à la mode alors que personne ne tilte sur les problèmes de base du jeu (RNG, impossibilité de jouer pendant le tour adverse, limitations du nombre de mécaniques, pour citer trois exemples).
Citation de NatanielComplétement et totalement normal oui. C'est un deck COMBO. Le mec a passé les 7 premiers tours de jeu à set up son play. S'il est pas déjà mort au moment où il le fait, il le mérite complétement. Et si toi tu lui as donné l'occasion de faire un truc pareil en plus (parce que désolé, je veux bien que le jeu soit fort, mais il est pas fort tout seul : T8 il peut seulement officier + grim + casser son arme. S'il a plus que 2 grim sur le board, c'est que tu l'as feed), bah tant pis pour toi. C'est à toi de savoir que tu joues contre combo et ce qu'il peut faire avec une arme à 1 de dura sur le board.
D'autant que bah... Flamestrike ou baston et le mec remballe directe sur ce play. Après, clair que je regrette que tu puisses pas l'empêcher de partir s'il a pu mettre son setup, on est d'accord. Mais le soucis c'est pas Grim Patron, c'est le fait que y ait rien pour l'empêcher de faire mumuse dans son coin une fois que t'as passé la main.
De plus, il faut le faire pour sortir ce play... parce qu'avant le jeu joue des 1/3 qui font que draw, des 1/4 qui prennent aucune trade favorable et des 2/4 qui sont probablement les cartes les plus moisies jouées actuellement en construit sur le slot 4 de la curve.
Limite, plutôt que Grim, discutons de Taurissan... parce que sans lui, le deck fait vraiment pas de la magie. Et le pouvoir de taurissan fait quand même facilement autowin dans certains setup et ce en une seule carte.
Au tour 8, il y aura pas que 2 grim même si t'as feed, il a des cartes à 0 qui peuvent faire du dégat. Rien que dans le cas où il a les deux, une arme qui saute et la combo: ça donne: 6 grim au tour 8, dont 2 qui ont 5 de dégats, 4 qui ont 3, tous ont charge: 22 de dégâts.
- 959 message(s)
02 Juil 2015, 21:22Grade Argent