Citation de leroyBen vous s avez quoi ce qui en ont marre je vous propose de trouver des cartes anti grim patron moi je le joue j avoue sa passe plutôt bien mais je me fait comême contrer la preuve jais essayer la fin de saison j était rang 10 et je suis passer en deux jours rang 9 avec ce deck alors il y a bien des contres tchao
Citation de GregPour faire avancer un peu le débat, j'ai un deck qui s'en sort très bien sur les Grim en classe prêtre.
Les cartes qui permettent de casser le jeu :
- Châtiment sacré que je garde précieusement en main pour gérer les grim bléssés
- Mot de l’ombre : Douleur , off course
- Folie de l’ombre qui peut permettre d'en tuer deux
- Nova sacrée + Drake azur qui m'a permis plus d'une fois de faire un clean raisonnable
- Technicienne de l'Aile noire mine de rien, a 3 d'attaque quand vous avez un dragon : pas cher et tue un grim ou deux
- Drake du Crépuscule très compliqué à gérer pour les Grim aussi car peut en tuer 3
- Corrupteur de l'Aile noire qui gère un grim full life
Maintenant on peut aussi facilement penser à
- Crache-vase bien sur.
- Prêtresse de la Cabale que j'ai enlevé de mon deck pour mettre sylvanas mais qui était très forte si le joueur en face à le malheur de poser son Officier chanteguerre le tour d'avant en la pensant à l’abri... mine de rien, subtiliser Officier chanteguerre m'a déjà fait gagner pas mal de game contre le grim.
Citation de Five7a toi aussi tu en a marre :)
Citation de Docteur RagnaCitation de Five7a toi aussi tu en a marre :)
on en a tous marre meme seux qui joue grim patron
Citation de NatanielElle est très bien Grim Patron. Sortez-vous les doigts du cul et adaptez-vous au méta... Sans déconner, ça devient ridicule.
J'admets que si le jeu parvient à faire Officier + Grim + casser son arme dans le tour, ça devient ingérable. mais c'est le principe d'un deck combo : assembler X cartes pour tuer. C'est même très bien qu'un deck existe pour réguler un peu le méta.
ça m'hallucine un peu que les gens râlent tout le temps sur le deck à la mode alors que personne ne tilte sur les problèmes de base du jeu (RNG, impossibilité de jouer pendant le tour adverse, limitations du nombre de mécaniques, pour citer trois exemples).
- 121 message(s)
01 Juil 2015, 12:57Grade Bronze
Malgré tout, mon contrôle tourne assez bien face au Grim Patron : les Marteaux de courroux sont très pratiques pour gérer les Acolytes de la souffrance . Je joue également deux Égalités , un Pyromancien sauvage .
De plus, j'ai enlevé les Déchiqueteurs pilotés (le repop est trèèèèèès dangereux) pour deux DAZDINGOOOO .
Après, plus qu'à prier pour les avoir assez vite ^^