Citation de ChoubPerso je préfère jouer war control, je joue même jamais grim patron. Mais son coût n'est pas à portée de tous les crafteurs...
Citation de TenebrayamiEncore et toujours.
Quand c'est pas le Hunt, c'est le Mago, quand c'est pas le Mago, c'est le War.
Ça arrive de jouer sans se plaindre...
Citation de BubbleEt donc tu essayes de révolutionner la meta en postant sur un forum? Tu penses vraiment que les quelques personnes qui liront ça vont changer grand chose... Les gens veulent gagner, pas se creuser la tête à créer un nouveau deck qui marchera pas. Le miracle a été nerf, le fossoyeur a été nerf, oui ça rééquilibre la meta un moment mais un deck finit toujours par être au dessus et je doute que ce genre de post change grand chose
Citation de CatabolyptiquePar contre, j'aimerais rebondir sur le cas du grim patron. Je trouve cette carte un peu (beaucoup) trop forte. Il faut se dire qu'à partir du tour 5, chacune de nos créature à moins de 3 ATQ sur table est susceptible de générer plusieurs Grim Patron 3/3. Et qu'une fois en place, une armée de ces nains demande pas moins d'une AoE à 3 dégâts - et il y en a peu - tout en nous empêchant de jouer la moindre créature à moins de 3 ATQ tant qu'il en reste un sur table. C'est un impact colossale sur le jeu, d'autant plus lorsqu'une classe comme le guerrier est capable d'en générer des dizaines et leur donner charge rien qu'avec ces cartes, le tout sur un tour... A côté, en drop 5, pour les même stats, on retrouve Lobe-Bombe , et ce n'est même pas une mauvaise carte...
- 155 message(s)
30 Juin 2015, 23:50Grade Bronze