Bonjour à tous et toutes, je me balade sur le site depuis plus d'un an déjà et on peut y trouver de très belles descriptions des decks partagés par la communauté. Néanmoins, j'ai pu constater que malgré la beauté de certaines descriptions, il subsistait quelques petites fautes qui picotent un peu quand on tombe dessus. Rien d'horrible, mais dans un soucis de rendre le site un peu plus lisible, je vous propose de m'envoyer vos descriptions de deck sur discord en MP si vous ne voulez pas les montrer ou juste en dessous afin que je les corrige.
Ceci étant dit, je ne suis pas un robot, ce qui implique plusieurs points :
Je fais des fautes. Comme tout le monde, mais j'en fais peu en général. Il pourra en rester quelques-unes, et je m'en excuse d'avance. Peut être même qu'il y en a sur ce post, c'est pas impossible x).
Je ne suis pas dispo tout le temps. Il se peut que je vous fasse attendre un peu, si j'ai beaucoup de gens ou si j'ai pas le temps, ne venez pas spammer.
Je veux bien relire vos textes sans rapport avec le site mais pas des textes trop longs, ne me donnez pas vos rédactions et dissertations, j'ai déjà les miennes, merci.
C'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis sur le discord du site ^^
- 129 message(s)
03 Mai 2018, 16:20Grade Argent
Néanmoins, j'ai pu constater que malgré la beauté de certaines descriptions, il subsistait quelques petites fautes qui picotent un peu quand on tombe dessus.
Rien d'horrible, mais dans un soucis de rendre le site un peu plus lisible, je vous propose de m'envoyer vos descriptions de deck sur discord en MP si vous ne voulez pas les montrer ou juste en dessous afin que je les corrige.
Ceci étant dit, je ne suis pas un robot, ce qui implique plusieurs points :
C'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis sur le discord du site ^^