Contrer le "nouveau" hunthard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je confirme pour Paladin, c'est loin d'être auto loose. Tu peux arriver à gagner au moins une partie sur deux en ayant une très bonne connaissance du machup.
Etheranos
  • 1192 message(s)
15 Avr 2015, 23:10

Avec celui là je m'en sors bien contre tous les aggro.
IL n'empêche qu'une sortie parfaite en face et une sortie pourrie chez toi et il n'y aura pas de miracle.

SInon je plussoie tous mes vdd, ils ont synthétiser.
alessio
  • 1227 message(s)
16 Avr 2015, 07:35
Mais mais mais.... Utiliser un agro pour buter des agros, je proteste ! --'
Citation de alessioMais mais mais.... Utiliser un agro pour buter des agros, je proteste ! --'

Oeil pour oeil, dent pour dent !!! XD
Zherdow
  • 588 message(s)
16 Avr 2015, 17:39
Un jour vous verrez mes freres , l'aggro disparaitra du ladder !
Tant que y aura pas un vrai jeu combo qui le 90-10, non, il disparaîtra pas.
Perso je ne veut pas qu'ils disparaissent, mais juste que le ladder ne soit plus envahi
Bah je trouve pas que le ladder soit envahi actuellement. Ok, Huntard et Mage méca tournent, mais t'as en part égal du druide, du mage tempo ou frost, du démo Zoo/démon, du hunt tempo, un peu de prêtre... franchement, rang 8-7 comme je suis c'est tellement varié que j'arrive pas à trouver le bon deck pour monter.
Il y a quand même une majorité de deck aggro (huntard, zoo etc...). Je suis rang 10 je croise déjà 1 hunt toutes les 2, 3 games environ.
Dans les rangs 10-5, t'as de tout , dans tous les cas il faut prendre un deck stable qui permet d'arborer différents match-up sans être handicapé :
- paladin midrange
- War contrôle
- Hunt midrange
Ces 3 là me viennent à l'esprit, t'as aussi le mage tempo qui fonctionne bien.
Je joue aussi un mage meca avec deux contresort et des élémentaires d'eau qui permettent de tempo en cas de deck trop aggro en face, notamment le huntard

Après toujours incorporer des petites cartes qui peuvent être sympa : mystique, limon-harrison, goule instable avec le guerrier

Retour vers Discussion générale