Je confirme pour Paladin, c'est loin d'être auto loose. Tu peux arriver à gagner au moins une partie sur deux en ayant une très bonne connaissance du machup.
Avec celui là je m'en sors bien contre tous les aggro. IL n'empêche qu'une sortie parfaite en face et une sortie pourrie chez toi et il n'y aura pas de miracle.
SInon je plussoie tous mes vdd, ils ont synthétiser.
Bah je trouve pas que le ladder soit envahi actuellement. Ok, Huntard et Mage méca tournent, mais t'as en part égal du druide, du mage tempo ou frost, du démo Zoo/démon, du hunt tempo, un peu de prêtre... franchement, rang 8-7 comme je suis c'est tellement varié que j'arrive pas à trouver le bon deck pour monter.
Dans les rangs 10-5, t'as de tout , dans tous les cas il faut prendre un deck stable qui permet d'arborer différents match-up sans être handicapé : - paladin midrange - War contrôle - Hunt midrange Ces 3 là me viennent à l'esprit, t'as aussi le mage tempo qui fonctionne bien. Je joue aussi un mage meca avec deux contresort et des élémentaires d'eau qui permettent de tempo en cas de deck trop aggro en face, notamment le huntard
Après toujours incorporer des petites cartes qui peuvent être sympa : mystique, limon-harrison, goule instable avec le guerrier
- 506 message(s)
15 Avr 2015, 19:50Grade Argent