Citation de alessioJe peux te dire que rang 12 légende là à l'instant j'ai ... 94,2 % de win vs hunt face et 67,4 vs hunt midrange en war contrôle ^^ Donc non ton ratio n'est pas normal, pe un problème sur le mulligan ou la gestion de tes pv , mais le MU est plus que positif :)
- 164 message(s)
15 Avr 2015, 13:25Grade Bronze
Voila je viens vers vous car j'ai remarquer que le huntard (et un peu le mid range) sont de plus en plus présent en ladder, j'en croise énormément, avec la "nouvelle" version celle qui utilise Infiltrateur worgen .
Et j'ai l'impression (qui n'en est surement qu'une) qu'il est encore plus efficace que l'ancien hunthard, je me prend de très très grosses claques en quelques tour.
Mon problème c'est que je ne sait pas quoi mettre dans mes decks pour contrer cette méta, je joue plusieurs deck assez solide en ce moment : un mage secret jouer par lowelo plutôt efficace, un deck war contrôle (le classique), un druide ramp avec quelques une des nouvelles carte de l'extension BRM. Je gagne parfois mais je dirait que je perd 80% des rencontres contre le huntard.
Les taunt ce font silence par les chouettes, les monstre sont gérer ou ignorer. les armes sont useless car tu perd plus vite de la vie.
Avez vous quelques "cartes clés" que vous avez insérer dans vos deck pour contrer le huntard ???
Parce que bon je suis rang 10 et les hunt représente quand même 1/3 de mes match quand même ^^.