Contrer Bloc de glace

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello !

C'est moi ou cette carte (bloc de glace : secret qui rend le héro insensible pendant un tour) est un poil trop forte, voire complètement cheatée ?

Je crois que je n'ai jamais gagné une partie (ou peut être 1/10) lorsqu'un mage pose ce secret. Le pire c'est que je le sais que c'est ce secret. Quand on voit un secret qui reste sur le mage pendant longtemps, c'est sûr que c'est celui là... Mais je n'ai aucun moyen de passer outre. Mine de rien, les parties se jouent toujours ou presque au tour près. Et je n'ai pas une collection énorme donc je joue plutôt des decks aggro pas chers, où j'ai besoin de gagner rapidement. Du coup, à chaque fois que je vois ce secret placé, je sais que j'ai perdu...

Vous avez des conseils ?

Merci ! :-)
Euh à part malédiction de rafaam et la fatigue je vois pas trop comment contré :/
Mange secret ?

Sinon c'est le but de la carte d'acheter le tour nécessaire pour gagner donc bon... Non c'est pas trop fort, à toi de jouer correctement en tenant compte de ça.

Après, en aggro low cost effectivement, tu vas avoir de la peine... y a malheureusement pas de solution miracle à part continuer à jouer jusqu'à ce que ta collection te permette de builder des decks plus solide.
Capituler ? ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Oct 2016, 18:46
Jouer war contrôle ? Sinon en général faut savoir doser entre greedy (donc face en mettant une grosse pression) et pas tout balancer dans une AOE. C'est un savant mélange où on perd souvent parce que Freeze Mage (ou Reno) sont faits pour battre les decks prises de board avec peu de burst direct (zoo ou chaman mid par exemple)
Ok ! Merci pour vos réponses. Donc je vois qu'il n'y a pas grand chose à faire, puisque ce genre de deck semble être justement conçu pour contrer ceux que je joue...

Sinon c'est vrai que le mange secret, tout simplement, serait sympa... A voir.

A+ !
Derzou
  • 561 message(s)
20 Oct 2016, 22:39
Sinon joue chasseur, tu roules sur les mage freeze ...
vass
  • 856 message(s)
21 Oct 2016, 11:40
Citation de LeDjoffOk ! Merci pour vos réponses. Donc je vois qu'il n'y a pas grand chose à faire, puisque ce genre de deck semble être justement conçu pour contrer ceux que je joue...

Sinon c'est vrai que le mange secret, tout simplement, serait sympa... A voir.

A+ !

Le mange secret ne sert à rien, tu contre effectivement le bloc de glace mais tu affaiblis ton deck contre tout les autres. Chaque deck a des match up défavorable, il faut l'accepter...
Akinaux
  • 1042 message(s)
24 Oct 2016, 11:27
Il ne faut pas avoir peur du Bloc de glace .
Oui ca empêche la mort du mage pour 1 tour, mais ca ne le fera jamais survire indéfiniment.

Le chasseur secret devrait pouvoir t'aider.

C'est un jeu assez aggro et pour finir le mage sur son tour tu places un bon Piège explosif ou le tour suivant avec le pouvoir du chasseur.

Il est composé de beaucoup de carte de base, donc qui servent pour tout.
Je n'ai pas Appel de la nature que j'ai remplace par un Loup des bois et une Hyène charognarde qui combote bien avec les Pièges à serpents et les Lâcher les chiens .
Apres Ragnaros, seigneur du feu doit être remplaçable une autre carte que tu disposes.

Si ca peut t'aider.
essaye de proc le plus vite possible le bloc en gardant un petit blast pour le tour d'après surtout si il te freeze.
Après si il a lethal ou s'alextrasa face ou reno tans pis mais plus tu attends plus ça risque d'arriver

Retour vers Discussion générale