Contre nerf

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me demandais quelques chose sur les nerfs.

Beaucoup de nerfs ont été réalisés pour rééquilibrer le jeu car des decks étaient trop forts et/ou trop joués, je pense évidemment fort au voleur miracle :) mais aujourd'hui, un tel deck ne serait surement plus aussi fort qu'avant et des cartes nerfées se sont retrouvées injouables.

Maintenant que la méta a changé et que pleins de cartes sont sorties, est-ce que ce serait pas une bonne idée de remettre les cartes comme elles étaient au début, histoire de voir ce que ça donne ?
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Sep 2015, 15:21
je doute que blizzard revienne sur ses nerfs, et puis Leeroy n'a pas été tué (comme le fossoyeur par exemple) le seul truc dommage c'est pour le commissaire, qui a prit pour un seul deck...
Le commissaire est encore joué dans certains decks Voleur (1 sprint + 1 commissaire au lieu de 2 sprints). Après qu'il y est eu de nombreux ajustements la première année d'un jeu, c'est normal pour arriver à un point d'équilibre.

D'ailleurs depuis le fossoyeurs, il n'y a plus eu de nerf et il est possible que blizzard n'en fasse plus mais sorte des cartes qui contrent les cartes OP.
Citation de JukhurpaLe commissaire est encore joué dans certains decks Voleur (1 sprint + 1 commissaire au lieu de 2 sprints). Après qu'il y est eu de nombreux ajustements la première année d'un jeu, c'est normal pour arriver à un point d'équilibre.

D'ailleurs depuis le fossoyeurs, il n'y a plus eu de nerf et il est possible que blizzard n'en fasse plus mais sorte des cartes qui contrent les cartes OP.

Je crois avoir lu un interview de Ben Brode disant qu'il ne souhaitait plus de nerfs. Mais pas de bol j'arrive pas a la retrouver alors il va falloir me croire sur parole
Je crois avoir lu un interview de Ben Brode disant qu'il ne souhaitait plus de nerfs. Mais pas de bol j'arrive pas a la retrouver alors il va falloir me croire sur parole

Je confirme ben brode a bel et bien dit qu'il ne voulait plus de nerf.. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus !
bigmama
  • 248 message(s)
23 Sep 2015, 18:16
... et puis depuis la derniere extension, la palette de heros s'est beaucoup plus diversifié, en ce moment il y a vraiment de tout, ce qui est quand même bon signe quand on sait que l'équilibrage dans ce genre de jeu est à s'arracher les cheveux et peut foutre un jeu en l'air.
Derzal
  • 376 message(s)
23 Sep 2015, 18:32
Grim patron op? xD

Retour vers Discussion générale