Citation de JukhurpaLe commissaire est encore joué dans certains decks Voleur (1 sprint + 1 commissaire au lieu de 2 sprints). Après qu'il y est eu de nombreux ajustements la première année d'un jeu, c'est normal pour arriver à un point d'équilibre.
D'ailleurs depuis le fossoyeurs, il n'y a plus eu de nerf et il est possible que blizzard n'en fasse plus mais sorte des cartes qui contrent les cartes OP.
Je crois avoir lu un interview de Ben Brode disant qu'il ne souhaitait plus de nerfs. Mais pas de bol j'arrive pas a la retrouver alors il va falloir me croire sur parole
- 273 message(s)
23 Sep 2015, 15:00Grade Argent
Beaucoup de nerfs ont été réalisés pour rééquilibrer le jeu car des decks étaient trop forts et/ou trop joués, je pense évidemment fort au voleur miracle :) mais aujourd'hui, un tel deck ne serait surement plus aussi fort qu'avant et des cartes nerfées se sont retrouvées injouables.
Maintenant que la méta a changé et que pleins de cartes sont sorties, est-ce que ce serait pas une bonne idée de remettre les cartes comme elles étaient au début, histoire de voir ce que ça donne ?