Construisons de nouveaux decks !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arimatras
  • 2712 message(s)
12 Oct 2015, 20:25
Citation de burkben1Je laisse le sujet ouvert tant que ça reste constructif (ahaha ce jeu de mot)
Donc faites moi de beaux decks :D

Mon dieu j'ai tellement rit que les gens près de moi mon prit pour un fou ^^ xD
Oui j'ai reussi a rire de ce jeu de mot... Allez savoir pourquoi ^^
Citation de burkben1Je laisse le sujet ouvert tant que ça reste constructif (ahaha ce jeu de mot)
Donc faites moi de beaux decks :D

Je crois que je vais aller tuer des chiens pour me détendre après cette blague
Citation de Triasicdonc on pars sur un voleur Otk murloc ?
si oui il faudrait une esquisse.

OK déjà ce serai un dock combo/aggro
J'aimerais partir sur un druide assez Mid-Range mais qui serait beaucoup plus axé Mid-Early. Par exemple j'ai pensé à un druide, pas forcément Token mais ni Aggressif.

Un exemple de decklist :

Le seul problème : Les tours 3, si on met des shade le deck devient beaucoup plus Late :/
Triasic
  • 282 message(s)
16 Oct 2015, 21:03
le problème c'est qu'on voudrait créer un nouveau deck avec un nouveau concept et la tu nous propose un druide avec double combo avec plus d'early en fait
Un chaman déjà car c'est la classe la moins exploitée des carte peu joué pour surpendre l'adversaire et bien sur LEEROY JENKIINS.
Triasic
  • 282 message(s)
16 Oct 2015, 21:37
mais, et le voleur otk murloc ?
Citation de Triasicle problème c'est qu'on voudrait créer un nouveau deck avec un nouveau concept et la tu nous propose un druide avec double combo avec plus d'early en fait

Ah oui, carrément dans ce sens-là x)

On pourrais essayer un chaman avec cette combo-là T9 :

Poser le Golem arcanique . Lui mettre Furie des vents puis attaquer 2 fois face. Déjà - 8 points de dégats. Ensuite on fait une Réincarnation et on retape face. Et puis encore une nouvelle fois.

Ou bien T10 en ajoutants une Arme croque-roc la première fois pour faire 27.

Maintenant reste à voir si on peux retaper avec le serviteur réincarné. Là la combo ferais 24 points de dégats. On peut mettre Leeroy Jenkins pour faire un carte combotable à 18 points de dégats en plus.

Et on setup Empereur Thaurissan avant chaque combo ?
Triasic
  • 282 message(s)
18 Oct 2015, 15:42
ouai pas mal !
Doyle
  • 88 message(s)
18 Oct 2015, 17:26
Selon moi faudrait utiliser un minimum de légendaire pour qu'un maximum de joueurs puissent participer au concept

Retour vers Discussion générale