construir un deck ou crafter une légendaire?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:40
Citation de ColereCacheeMerci, je sais. Mais en même temps c'est pas non plus le craft de UNE carte qui va te permettre de jouer tous les decks du jeu non plus...

Oui, après je n'ai craft aucune légende moi, sa coute trop de poussière, mais le mieux au début c'est la patience, faire les arène et économiser pour les aventures
Arènes pareil, je pense qu'il faut attendre un peu, bien connaître le jeu avant d'y foncer tête baissée. Sinon c'est juste un gouffre à gold. La patience je suis tout à fait d'accord par contre ^^
perso sur NA je joue sans aucune légendaire et Dr boom fait mal quand il arrive sur le board et que j'ai aucune réponse :/
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 19:56
Ouai il fait mal
perso je joue souvent avec 2 bgh au cas ou
Ah il ne faut pas je je fasse d'arenes? Parce que j'économise durant trois jours poir avoir 150 golds et aller en arenes (je ne fais pas plus que 3 xD)
Si tu fais 3 en moyenne, tu peux faire de l'arène, c'est à partir de ce chiffre que c'est rentable ^^
Aragro
  • 145 message(s)
06 Juil 2015, 20:37
Citation de FoudreNoirehsAh il ne faut pas je je fasse d'arenes? Parce que j'économise durant trois jours poir avoir 150 golds et aller en arenes (je ne fais pas plus que 3 xD)

Après c'est toi qui voit mais essaye d'avoir 300-400 gold et tu pourra faire masse arène (environ 3 ou meme 4 si tu joue bien)
Ok merci pour vos conseilles ;)
Pas mal de choses ont été abordées sur ce sujets.

Pour moi l'arène devient réellement rentable à partir de 4 victoires en moyenne et pas 3, pour la simple et bonne raison qu'il faut tenir compte du temps passé en arène qui n'est pas mis à profit pour gagner des golds en partie normale/classée.

Comme ça a été dit, même si c'est un excellent moyen d'apprendre à jouer et à connaître les cartes tout en étoffant sa collection, l'arène peut consister en une perte de golds pour un débutant. Elle devient intéressante une fois de bonnes bases acquises.

Pour ce qui est de l'économie de poussière maintenant. Pour des raisons un peu complexes que j'ai déjà expliquées ailleurs, il est plus intéressant d'économiser de la poussière pour une légendaire que pour tout autre carte. Les légendaires sont, individuellement, les cartes qui ont le moins de chance d'être trouvées dans un paquet et donc leur craft a moins de chance de résulter en une perte de poussière dans le futur.

Tout dépend après de l'importance qu'on accorde à la complétion de sa collection. Etre patient pour craft des légendaires optimise l'avancement d'une collection, mais on a pas toujours envie d'attendre des lustres pour avoir accès à une légendaire qui ne complétera pas un deck alors qu'on peut faire sans en craftant de multiples rare/épiques qui donneront accès à un deck intéressant.

Pour ce qui est des priorités des légendaires à craft, un excellent guide a été réalisé par Gromk à ce sujet.

Donner la priorité à une légendaire de classe ou une légendaire neutre va dépendre du nombre de decks que tu vas jouer et de l'importance de la carte dans ces decks. Pour un paladin, malgré l'importance notoire de Tirion, j'aurais tendance à te conseiller plutôt le Dr Boum qui est tout aussi fort et bien plus polyvalent.
Warcha
  • 146 message(s)
07 Juil 2015, 09:02
Citation de ColereCacheePerso je trouvve qu'on dit trop souvent "Dr boum, dr boum dr boum...." Ok il est fort, mais de là à carfter ça en priorité NON. Si tu veux jouer Paladin par exemple, Tirion est 1000x plus fort. De même pour jara en démo ou antonidas en mage. Je trouve que Dr Boum est un peu surévaluée. Après, elle en reste néanmoins très forte hein ^^

Boom est quasi obligatoire dans énormément de deck, tu veut faire un paladin ok, tyrion est plus fort, mais il te faudra quand même boom, idem pour un handlock ect...

Retour vers Discussion générale