Citation de ColereCacheePerso je trouvve qu'on dit trop souvent "Dr boum, dr boum dr boum...." Ok il est fort, mais de là à carfter ça en priorité NON. Si tu veux jouer Paladin par exemple, Tirion est 1000x plus fort. De même pour jara en démo ou antonidas en mage. Je trouve que Dr Boum est un peu surévaluée. Après, elle en reste néanmoins très forte hein ^^
Citation de ColereCacheePerso je trouvve qu'on dit trop souvent "Dr boum, dr boum dr boum...." Ok il est fort, mais de là à carfter ça en priorité NON. Si tu veux jouer Paladin par exemple, Tirion est 1000x plus fort. De même pour jara en démo ou antonidas en mage. Je trouve que Dr Boum est un peu surévaluée. Après, elle en reste néanmoins très forte hein ^^
Citation de ColereCacheeCa dépend. tirion reste une valeur sure si tu es sur de jouer pala. Après, craft une neutre est toujours un peu mieux.
- 4 message(s)
06 Juil 2015, 18:46Grade Bronze
J'ai eu pas mal d'épiques/rares du paladin. Je dispose de 500 poussieres et je me demande s'il est préférabke de construir un bon deck paladin et jouer que ça ou alors attendre pour crafter une légendaire.