Citation de WookmanFaut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)
Citation de WookmanFaut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)
Citation de RachersBon .. je vais pas y aller par 4 chemins .. je suis nul en voleur meule : mon ration est d'environt 15% voir 10% et je ne reusis jamais a tenir les autres parties
J'aimerais donc juste savoir si des gens savent encore jouer ce deck ( et oui .. ce deck est tellement pas jouée qu'on a oubliée qu'il existait .. ) afin de me donner quelque techniques et astuce , voir un coaching ? :D
Cordialement : un mec bizarre qui essaye désespérément de jouer voleur meule depuis 1 ans ( enfin ... de temps en temps )
Citation de HeavensCitation de WookmanFaut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)
Non il est très facilement gagnable contre aggro, il suffit de bien changer sa manière de jouer ;)
(Je parle de mode wild)Citation de RachersBon .. je vais pas y aller par 4 chemins .. je suis nul en voleur meule : mon ration est d'environt 15% voir 10% et je ne reusis jamais a tenir les autres parties
J'aimerais donc juste savoir si des gens savent encore jouer ce deck ( et oui .. ce deck est tellement pas jouée qu'on a oubliée qu'il existait .. ) afin de me donner quelque techniques et astuce , voir un coaching ? :D
Cordialement : un mec bizarre qui essaye désespérément de jouer voleur meule depuis 1 ans ( enfin ... de temps en temps )
Moi je veux bien t'aider a jouer si tu veux, je joue ce deck en tournois et en ladder et je m'en sort a peu près, ajoute moi sur BNet si tu veux (Heavens#2812) (Je ne serais pas co avant vendredi soir par contre, désolé)
(Je parle encore une fois du mode wild)
- 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:15Grade Argent