Conseils voleur meule ? un ame charitable ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:15
Bon .. je vais pas y aller par 4 chemins .. je suis nul en voleur meule : mon ration est d'environt 15% voir 10% et je ne reusis jamais a tenir les autres parties

J'aimerais donc juste savoir si des gens savent encore jouer ce deck ( et oui .. ce deck est tellement pas jouée qu'on a oubliée qu'il existait .. ) afin de me donner quelque techniques et astuce , voir un coaching ? :D

Cordialement : un mec bizarre qui essaye désespérément de jouer voleur meule depuis 1 ans ( enfin ... de temps en temps )
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Avr 2016, 16:31
Faut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 16:33
Citation de WookmanFaut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)

Un jour le voleur meule seras compétitif ! j'en fais le serment pas trés solanel !
Heavens
  • 772 message(s)
26 Avr 2016, 16:41
Citation de WookmanFaut pas t'ettonner, meule est nul contre tous les decks aggros et les mid/contrôle avec une bonne sortie. Quand tu joues meule, c'est clairement pas pour gagner, mais pour la partie ;)

Non il est très facilement gagnable contre aggro, il suffit de bien changer sa manière de jouer ;)
(Je parle de mode wild)

Citation de RachersBon .. je vais pas y aller par 4 chemins .. je suis nul en voleur meule : mon ration est d'environt 15% voir 10% et je ne reusis jamais a tenir les autres parties

J'aimerais donc juste savoir si des gens savent encore jouer ce deck ( et oui .. ce deck est tellement pas jouée qu'on a oubliée qu'il existait .. ) afin de me donner quelque techniques et astuce , voir un coaching ? :D

Cordialement : un mec bizarre qui essaye désespérément de jouer voleur meule depuis 1 ans ( enfin ... de temps en temps )

Moi je veux bien t'aider a jouer si tu veux, je joue ce deck en tournois et en ladder et je m'en sort a peu près, ajoute moi sur BNet si tu veux (Heavens#2812) (Je ne serais pas co avant vendredi soir par contre, désolé)
(Je parle encore une fois du mode wild)
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 17:02
Citation de Heavens

Non il est très facilement gagnable contre aggro, il suffit de bien changer sa manière de jouer ;)
(Je parle de mode wild)

Citation de RachersBon .. je vais pas y aller par 4 chemins .. je suis nul en voleur meule : mon ration est d'environt 15% voir 10% et je ne reusis jamais a tenir les autres parties

Moi je veux bien t'aider a jouer si tu veux, je joue ce deck en tournois et en ladder et je m'en sort a peu près, ajoute moi sur BNet si tu veux (Heavens#2812) (Je ne serais pas co avant vendredi soir par contre, désolé)
(Je parle encore une fois du mode wild)

ok , je t'ajouterais ^^ merci
Redges
  • 447 message(s)
26 Avr 2016, 17:37
Je joue meule aussi, jpeux t'aider, mais après voleur meule, c'est une question d'habitude ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Avr 2016, 18:20
Pour du voleur meule tu peux regarder les vidéos de Proto et avec un peu de chance le voir en stream ;)

Redges
  • 447 message(s)
26 Avr 2016, 18:53
Comme à son habitude, ribalux il fait tout bien :p
Btw, la meilleure des 4 vidéos ci dessus me semble être la première, car c'est la seule des decklists ou il a Brann ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Avr 2016, 18:59
C'est assez subtil au 1er coup d'œil, mais il gère un peut le meule, Proto :3
En standard ou en libre ? :)

Retour vers Discussion générale