Conseils sur mon deck rogue

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à vous ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai copié un deck de pro que j'ai trouvé sur internet et pour lequel j'ai dés toutes mes cartes sauf que je ne gagne quasiment aucune partie lol du coup j'aurais voulu avoir votre avis à savoir si je dois le modifier ou si c'est juste moi qui suis nul (ou un peu des deux :p) : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ruine-2000

Merci d'avance !! :)
Déjà pour te répondre le Voleur dans cette méta est très difficile à jouer, à voir avec les différents nerfs si ça change quelque chose pour le Voleur

Ensuite la version râle d'agonie n'est pas la meilleure non plus, je pense qu'une version Miracle avec Commissaire + Van Cleef est très largement au dessus

Sinon une version aggro est surement plus stable également donc à voir, je te conseille cette decklist assez original et pas trop chère : https://www.youtube.com/watch?v=yB4ixKAqXr0&t=29s

J'attends tes retours :)
khalyst
  • 457 message(s)
18 Sep 2017, 15:46
L'aventage, cest que thalnos est OP Nzoth est fort en wild et alex fais parti du standard donc tas pas gaspiller tes poussiere pour rien,

L'inconvéniant, cest que tu as du decraft pas mal de carte op je suppose pour faire un deck qui n'est absolument pas viable.

Comme dit au dessus rogue est mauvais actuellement, si tu veux du gros contrôle je te conseil de te tourner vers du pretre kaza DK.
Je vois ! Malheureusement je n'ai pas encore les poussières pour me faire le deck que tu me proposes mais c'est pas grave je vais me serrer la ceinture jusqu'à avoir assez ! ;)

Merci à vous deux ! :)
Arg, voleur rale d'agonie ... C'est sur que tu as pas choisi le plus facile. Heureusement, il ne joue pas de legendaires ou d'epiques "exotiques" donc tu pourras t'en resservir ailleurs. Si tu veux quand même jouer Valeera, je te conseille plutôt une version pirate ou elem, sympas, pas trop chères et pas mauvaises en ce moment.
Ah bah si tu as un deck sous la main à me proposer je suis preneur ! :)
Voila une liste pirate. Normalement je joue Edwin et Shaku dedans mais j'en ai fait une version un peu moins chere
Super merci je vais essayer de me craft ça ! :)
Ah mince il faut avoir fait les aventures pour certaines des cartes ce qui n'est pas mon cas :p merci quand même ! :)
khalyst
  • 457 message(s)
19 Sep 2017, 08:43
y a un bon deck meule aussi qui va voir le jour je pense donc suis ca il y a pas bcp de legendaire dans ce type de deck.

Retour vers Discussion générale