Conseils pour un débutant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien le bonjour tout le monde,

Je viens ici pour vous quémander des conseils car, étant "débutant" (ou presque) et le jeu ne donnant pas de conseils à la conception personnelle de deck, je m'en remet à vous.
Mon problème est que je n'ai pas du tout, mais DU TOUT, le sens pour créer un bon deck, tel qu'il soit.
Un ami m'avait créé un deck Paladin Bouclier divin que j'ai adoré car très efficace, mais mon Paladin étant maintenant niveau 23, perd en efficacité.
J'aime bien le Paladin et tous ces boucliers divins mais, s'il fallait changer de classe ça ne me dérangerai pas.
J'ai voulu me prendre en main en montant ma Voleuse lvl 10 et créer un deck moi même : je le voulais aggro (tuer l'adversaire le plus vite possible) avec une Mana Curve majoritairement en 1-2-3 avec pas mal de pioche.
A chaque fois l'Aubergiste normal m'a envoyé valser avec des gros finishers, ce qui signifie donc que mon deck n'est pas efficace du tout.

Quels sont vos conseils pour un bon deck, les cartes a y mettre en priorité etc ? (J'aime bien ceux de ce site mais, ayant des cartes Expert bien à moi (dont des Légendaires) je ne sais pas quoi remplacer par quoi)
Trouvez-vous le type de deck aggro intéressant ? (je voulais un contrôle total du plateau en ayant le plus de créatures possible mais me rendant vulnérable aux AoE)

Désolé pour ce pavé, mais je suis au fond du trou ! Mon Paladin n'avait que de bonnes mains de départ auparavant (1-2-3 Mana) maintenant je ne tombe plus que sur du 4-7 mana ! Malchance...

Bonne journée à vous en vous remerciant de me consacrer du temps :)
Salut a toi, alors mon conseil pour bien débuter, inspire toi des decks Low Cost que tu trouvera sur ce site.

Ils on l'avantage d'être composer majoritairement de carte de base, et sont souvent très efficace, en plus ils te montreront un peu les mécaniques de chaque héro.

Je te met quelques liens ici :