conseilliez moi pour la suite please ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
21 Oct 2016, 01:43
Citation de TenebrayamiJustement. Les conseils de vass étaient avisés, je ne lui retirerai pas sa contribution. Cela dit, quand je réclame de l'aide, j'évite les frais de ports inclus tels qu'un marteau qui me tape le crâne pour me rappeler mes conneries, même si je le mérite.

C'est pas faux, même si je pense être resté mesuré mon post est quand même assez vindicatif alors que je n'ai pas de raisons particulière de l'être. Disons que je maintiens mes avis en en retirant l'ironie et les termes méprisants.

Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup en gros la connerie que j'ai fait c'est de vouloir jouer à long terme avec la méthode du court terme. mais maintenant je vais appliquer tes conseils et on verras ou on en est dans 2-3 mois ^^ mais j'ai bon espoirs, merci encore. :)

Non, la connerie c'est de faire des paris débiles, cependant l'erreur est source de progrès et ce n'est pas très grave de se tromper sur ce qui n'est jamais que des paquets d'octets... Mais effectivement, le decraft de carte doit être réfléchi pour être rentable
Garde ton compte, encore une fois, les cartes de karazhan ne sont pas indispensables (pour la plupart) et ça ne devrait pas tant te ralentir dans ta progression.

Navré si je me suis un peu emporté.
Mais tu l'referas plus hein! Canaillou, va...
Pardon, mais c'est quoi l'histoire du pari là?
Citation de NicoVibzZPardon, mais c'est quoi l'histoire du pari là?

Bon, c'est vrai... t'en as trop dit, mais pas assez en fait...

Retour vers Discussion générale