Citation de vassBen là, j'crois que le meilleur conseil c'est d'être un peu moins ...
Bon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)
Mais j'ai l'impression que le meilleur conseil c'est de jouer à un autre jeu...
Citation de TenebrayamiIl voulait des conseils, pas être enfoncé.
Citation de vassBon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)
Citation de FolkerSuite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard
Citation de Coyote91Citation de TenebrayamiIl voulait des conseils, pas être enfoncé.
Il en a eu:Citation de vassBon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)
Il a aussi été un peu enfoncé pour bien lui rappeler d'éviter les :Citation de FolkerSuite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard
Quant à l'op tu seras tjrs perdant à reprendre un compte à zéro évidemment.
Citation de Faramixel
Soit tu veux jouer à court terme plus casu et juste de faire plaisir à joueur plutôt fun sans te soucier vraiment des rangs. Dans ce cas tu pioches un peu dans tout et tu crafts à la volée les cartes dont t'as besoin.
Soit tu vois vraiment à court terme mais en voulant jouer à un bon niveau alors dans ce cas tu crafts les cartes spécifiques au deck fort du moment. Mais tu arrives vite à un manque de carte avec cette méthode.
- 6 message(s)
19 Oct 2016, 23:33Grade Bronze
Suite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard je n'ai quasiment plus de carte (3 decks jouables en tout, druide bête, chasseur secret et guerrier pirate) et aussi plus beaucoup de carte de karazhan (juste barnes concrètement) mais là je me rend compte que c'est la grosse loose... alors voilà la nouvelle extension arrivant je me demande ce qui est le mieux pour moi pour la suite (vu que je vais acheter pas mal de booster de cette extension): économiser des poussières pour recraft certaines cartes de karazhan, ou crée un nouveau compte et rebuy karazhan ?
merci à tous par avance :)