conseilliez moi pour la suite please ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours à tous,

Suite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard je n'ai quasiment plus de carte (3 decks jouables en tout, druide bête, chasseur secret et guerrier pirate) et aussi plus beaucoup de carte de karazhan (juste barnes concrètement) mais là je me rend compte que c'est la grosse loose... alors voilà la nouvelle extension arrivant je me demande ce qui est le mieux pour moi pour la suite (vu que je vais acheter pas mal de booster de cette extension): économiser des poussières pour recraft certaines cartes de karazhan, ou crée un nouveau compte et rebuy karazhan ?

merci à tous par avance :)
vass
  • 856 message(s)
20 Oct 2016, 08:08
Ben là, j'crois que le meilleur conseil c'est d'être un peu moins ...

Bon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)

Mais j'ai l'impression que le meilleur conseil c'est de jouer à un autre jeu...
Landen
  • 2344 message(s)
20 Oct 2016, 12:10
Citation de vassBen là, j'crois que le meilleur conseil c'est d'être un peu moins ...

Bon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)

Mais j'ai l'impression que le meilleur conseil c'est de jouer à un autre jeu...

Il voulait des conseils, pas être enfoncé.
Citation de TenebrayamiIl voulait des conseils, pas être enfoncé.

Il en a eu:

Citation de vassBon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)

Il a aussi été un peu enfoncé pour bien lui rappeler d'éviter les :

Citation de FolkerSuite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard

Quant à l'op tu seras tjrs perdant à reprendre un compte à zéro évidemment.
Landen
  • 2344 message(s)
20 Oct 2016, 12:34
Citation de Coyote91
Citation de TenebrayamiIl voulait des conseils, pas être enfoncé.

Il en a eu:

Citation de vassBon pour essayer d'être constructif, y a plein de cartes de Karazhan dont tu peux te passer et tu dois avoir masse poussières donc c'est pas valable de repartir de zéro, choppe des boosters classiques, garde des golds pour la prochaine extension et crafte uniquement des cartes indispensables et de préférence qui resteront longtemps (épiques et leg classiques)

Il a aussi été un peu enfoncé pour bien lui rappeler d'éviter les :

Citation de FolkerSuite à quelques conneries de pari et un esprit de débutant bien tard

Quant à l'op tu seras tjrs perdant à reprendre un compte à zéro évidemment.

Justement. Les conseils de vass étaient avisés, je ne lui retirerai pas sa contribution. Cela dit, quand je réclame de l'aide, j'évite les frais de ports inclus tels qu'un marteau qui me tape le crâne pour me rappeler mes conneries, même si je le mérite.
Pas de soucis. Non-évènement réglé. :)
Il y a 3 cas selon moi, soit tu vois à long terme et tu penses que dans plusieurs années tu continueras hearthstone (même en jouant très peu) et que tu souhaites avoir un bon niveau et dans ce cas tu consacres tout tes golds à l'achat de paquet classique jusqu'à avoir une bonne base (je sais pas trop où tu en es niveau collection mais je pense que pendant pendant 2 mois au moins faudra faire ça) et après tu pourras commencer à regarder le reste des extensions. Tu pourras craft certaines cartes d'autres extensions en cas de besoin pour certain deck.

Soit tu veux jouer à court terme plus casu et juste de faire plaisir à joueur plutôt fun sans te soucier vraiment des rangs. Dans ce cas tu pioches un peu dans tout et tu crafts à la volée les cartes dont t'as besoin.

Soit tu vois vraiment à court terme mais en voulant jouer à un bon niveau alors dans ce cas tu crafts les cartes spécifiques au deck fort du moment. Mais tu arrives vite à un manque de carte avec cette méthode.

Bon c'est un peu 2 extrême et y'a moyen de trouver un juste milieu entre les 2, mais dans tous les cas tu peux m'add si t'as besoin de conseil : Faramixel#27384

PS : reprendre un compte à 0 est à éviter vu que tu as déjà pas mal de carte sur ton compte.
Citation de Faramixel
Soit tu veux jouer à court terme plus casu et juste de faire plaisir à joueur plutôt fun sans te soucier vraiment des rangs. Dans ce cas tu pioches un peu dans tout et tu crafts à la volée les cartes dont t'as besoin.

Soit tu vois vraiment à court terme mais en voulant jouer à un bon niveau alors dans ce cas tu crafts les cartes spécifiques au deck fort du moment. Mais tu arrives vite à un manque de carte avec cette méthode.

Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup en gros la connerie que j'ai fait c'est de vouloir jouer à long terme avec la méthode du court terme. mais maintenant je vais appliquer tes conseils et on verras ou on en est dans 2-3 mois ^^ mais j'ai bon espoirs, merci encore. :)
Je me suis trompé dans le battletag c'est Faramixel#2738

Retour vers Discussion générale