Bonsoir , merci beaucoup pour toutes les info , et oui c clair y a plein de carte super importantes et fortes en classiques que je ne possède pas et comme vous dites elle ne seont jamais enlever donc jvais partir sur une grosse majorite de classique , MERCI.
Un petit conseil, surtout, garde toutes les légendaires que tu obtiens ! Même les plus nulles. Tu auras plus de chances d'en obtenir de bonnes ensuite. Sinon tu risques d'obtenir plusieurs fois la même.
Donc la je me demande si je me craft plusieurs légendaire a 400 ou si je me craft direct Lyra, l'éclat du soleil ou Alexstrasza de sorte de me faire un deck Dragon pour le prêtre sachant que je posséde pas mal de carte dragon.
Ou le coût d'enchantement d'une épique (cartes violettes). Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Sinon, selon moi, garte tes poussières jusqu'à au moins deux semaines après la sortie de la future l'extension. Histoire de voir quelles sont les cartes qu'il faut absolument avoir.
Et tu as de bonnes légendaires :D Excepté Lilian Voss mais garde le quand même, tu auras plus de chances d'avoir de meilleures légendaires lors de tes futures ouverture !
- 1157 message(s)
26 Nov 2017, 00:44Grade Émeraude