Je compte acheter pour 40 euro de cartes, afin d' améliorer mets decks , car a l' heure actuel je possède uniquement le pack de bienvenue que j' avait prit y' a très très longtemps, j' acheter donc des paquets avec les Golds gagner avec les quêtes.
Je souhaite un peu étoffer ma collection afin d' avoir plus de liberté sur la création de deck , après avoir réfléchit je me dit que je prendrai bien =
Choix 1 ,
= 15 paquets classique.
=15 paquets de la courronne de glace.
Sachant que les cartes de ceux-ci resteront disponible a la prochaine rotation , enfin je croit ^^.
Choix 2 ,
= 07 paquets classique.
= 07 paquets de la courronne de glace.
= 07 paquets Voyage au centre d’Un’Goro.
= 07 paquets Les murmures des Dieux très anciens.
De sorte d' avoir plus de variété dans les cartes pour la construction de deck , et des cartes risque de sortir a la prochaine rotation.
Donc je vous demande conseil car je n' arrive vraiment pas a me décider et je voudrai pas faire d ' erreur bête. Vous me conseiller Choix 1 OU Choix 2 ?
Je vous remercie d' avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.
Effectivement attend la prochaine extension ... Sinon ne prend pas les dieux très anciens ni Gadhetzan , j'adore la première mais elles vont en wild dans 5 mois à peu près ... Les autres sont interchangeables ... Je te conseille de voir quelles sont les classes / decks qui te plaisent et de choisir en fonction . Sinon les paquets classiques restent une valeur sûre !
Je suis partisan du Full classique. C'est le set de base, qui ne partira jamais etc... Je ne connais absolument pas l'étendue de ta collection, mais si tu as beaucoup de trous dans les cartes du set "classique", achète surtout celles-ci.
Si tu es un peu plus aguerri, que tu as déjà de "bonnes bases", tu peux commencer par faire une sélection, en fonction de tes besoins. Selon ce que tu joues, regarde les decks que tu as envie ou que tu peux (quasi) jouer, et ouvre les boosters en fonction des extensions dont tu as besoin pour compléter les-dits decks.
Mais la meilleure option est d'attendre. La nouvelle extension sort bientôt, économise tes golds (et tes €) pour éventuellement en acheter ! Certaines cartes te seront peut-être indispensables, autant les ouvrir plutôt que les acheter.
Info utile : Dans tes dix premiers paquets achetés, quelques soit le set (extension), tu auras forcément une légendaire. Si jamais tu ne le savais pas, c'est cadeau.
Salut ben la collection actuel en gros achat du booster de démarrage y' a 1 ans ou j' ai jouer 1 mois en achetant quelques paquets avec les golds, puis grosse période sans jouer reprise y'a quasy 2 mois , donc a part les cartes que j'ai craft et celle que j' ai eu dans les quelques paquets offert ou acheter avec mets golds pas grand choses^^.
Résumer = Pas une grosse collection ^^.
Comme ont m' offre l' extension je me suis dit pourquoi pas mettre l' argent que j' allait mettre dans celle-ci dans des paquets histoire d'avoir un plus grand choix de cartes et donc de possibilité de crée des decks plus varié et fort.
Je suis d'accord avec IronOfdragoons, pour moi tant que j'ai pas la grosse grosse majorité des classiques tout part dedans: elles resteront standard tout le temps et il y en a plein d'indispensables. La thune pour les classiques, et les po pour les extensions :)
- 1157 message(s)
23 Nov 2017, 20:40Grade Émeraude
Je compte acheter pour 40 euro de cartes, afin d' améliorer mets decks , car a l' heure actuel je possède uniquement le pack de bienvenue que j' avait prit y' a très très longtemps, j' acheter donc des paquets avec les Golds gagner avec les quêtes.
Je souhaite un peu étoffer ma collection afin d' avoir plus de liberté sur la création de deck , après avoir réfléchit je me dit que je prendrai bien =
Choix 1 ,
= 15 paquets classique.
=15 paquets de la courronne de glace.
Sachant que les cartes de ceux-ci resteront disponible a la prochaine rotation , enfin je croit ^^.
Choix 2 ,
= 07 paquets classique.
= 07 paquets de la courronne de glace.
= 07 paquets Voyage au centre d’Un’Goro.
= 07 paquets Les murmures des Dieux très anciens.
De sorte d' avoir plus de variété dans les cartes pour la construction de deck , et des cartes risque de sortir a la prochaine rotation.
Donc je vous demande conseil car je n' arrive vraiment pas a me décider et je voudrai pas faire d ' erreur bête. Vous me conseiller Choix 1 OU Choix 2 ?
Je vous remercie d' avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.