Conseil: Que faire avant la nouvelle extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalker
P.S j'ai relu mon message et j'ai été surpris par ma froideur. Désolé si je t'ai paru agressif :/

Ce n'est pas grave ^^'
Citation de SneakyShot
P.S j'ai relu mon message et j'ai été surpris par ma froideur. Désolé si je t'ai paru agressif :/

Ce n'est pas grave ^^'

Vous êtes trop mignons héhé;)
économise si tu as déjà les cartes basiques et des autres extension nécessaires. Si tu as déjà des retards maintenant avec différents sets existants, alors continue a acheter. Sert à rien d'économiser pour un'goro si déjà tu galère a avoir les rares, épiques et legs de gadgeztan/DTA/classique (ne parlons pas de tgt, elle ne sert à rien). Sinon oui économise.
Vefua
  • 35 message(s)
06 Mars 2017, 18:53
Vous dîtes tous économise mais personne ne dit comment :)
Ensuite on ne peut rien te conseiller.
On ne connais pas ton temps de jeu , ni ta collection aussi.

Amigo ,
Tu farm les arènes tout les jours.
300 à 1200 gold / jours
En 20 jours tu as normalement 6000 à 30000 gold.
Ensuite les bras de fer héroique reviennent , tu peux y tenter de te faire masse gold. En tout cas quand le bras de fer héroique venait de sortir c'était moins difficile que le rang légende. Et là tu te fait mass mass gold.
Ensuite tu peux acheter la pré-commande en plus , mais reste un pure f2P comme moi.
ça ne vaut pas le coups de dépenser 1 euros tant que tu as un gros temps de jeu et du niveau :)

Donc :
Il te reste 4 semaines. Tu peux te faire 100 gold + une quête à 40 minimum.
En 10 jours = 1400
En 20 jours = 2800
en 28 /30 jours = 4000 à peu prés.

Tu as largement 40 boosters , voir plus.
40 boosters tu vas pas aller loin sauf si ta de la chance de ouf et j'en doute.
Le mieux?
Achète du pain , mange du poulet.

Si tu veux être mini-full dés le début de la nouvelle extension tu dois sans doute acheter 120 boosters minimum.
Et encore tu n'auras pas toutes les cartes qu'ils faut pécho.

Mais comme le dit IronOfdragoons , si tu n'as pas toutes les cartes DTA et des 3 gangs de la ville n'économise pas.
Le seule truc que je peux te promettre c'est que le bras de fer héroique va revenir et là tu peux te faire 100 packets en farmant.
Il arrive demain.
Mais lance toi uniquement si tu maitrises très bien un deck. Si ce n'est pas le cas, n'en fais pas.
Et ne te précipites pas, tu peux très bien attendre les vidéos de youtubeurs pour voir les decks qui seront la bas (même si on sait deja lesquels) et voir quel deck est le mieux.
farm a mort en non classer avec un deck cancer et économiser pour la nouvelle extension.
Merci pour vos réponses.
J'ai vraiment pas toutes les légendaires ni toutes les cartes des DTA !! J'ai quand même un deck druide c'thun et un druide golem assez solide
Je dois jouer 1h-1h30 par jour.
Le but c'est quand même plus de fun qu'autre chose !

Si je vous suis, dans la majorité, il vaut mieux que je chope des golds plus que de la poussière
Citation de sparkyjohnsMerci pour vos réponses.
J'ai vraiment pas toutes les légendaires ni toutes les cartes des DTA !! J'ai quand même un deck druide c'thun et un druide golem assez solide

Si je vous suis, dans la majorité, il vaut mieux que je chope des golds plus que de la poussière

Oui, 100 gold te rapporterons 5 cartes ou minimum 60 poussière arcanique, avec ca tu peux même pas te craft une rare donc si tu veux le obtenir le plus de carte de la prochaine extention faut économiser.
Citation de backfireblak

Oui, 100 gold te rapporterons 5 cartes ou minimum 60 poussière arcanique, avec ca tu peux même pas te craft une rare donc si tu veux le obtenir le plus de carte de la prochaine extention faut économiser.

40 poussières, pas 60.
Citation de backfireblak

40 poussières, pas 60.

oui j'ai compté 5X4 40 je sais pas pourquoi ^^

Retour vers Discussion générale