Citation de SneakyShotCitation de DarkSkywalker
P.S j'ai relu mon message et j'ai été surpris par ma froideur. Désolé si je t'ai paru agressif :/
Ce n'est pas grave ^^'
Citation de sparkyjohnsMerci pour vos réponses.
J'ai vraiment pas toutes les légendaires ni toutes les cartes des DTA !! J'ai quand même un deck druide c'thun et un druide golem assez solide
Je dois jouer 1h-1h30 par jour.
Le but c'est quand même plus de fun qu'autre chose !
Si je vous suis, dans la majorité, il vaut mieux que je chope des golds plus que de la poussière
Citation de backfireblakCitation de sparkyjohnsMerci pour vos réponses.
J'ai vraiment pas toutes les légendaires ni toutes les cartes des DTA !! J'ai quand même un deck druide c'thun et un druide golem assez solide
Si je vous suis, dans la majorité, il vaut mieux que je chope des golds plus que de la poussière
Oui, 100 gold te rapporterons 5 cartes ou minimum 60 poussière arcanique, avec ca tu peux même pas te craft une rare donc si tu veux le obtenir le plus de carte de la prochaine extention faut économiser.
Citation de DarkSkywalkerCitation de backfireblakCitation de sparkyjohnsMerci pour vos réponses.
Oui, 100 gold te rapporterons 5 cartes ou minimum 60 poussière arcanique, avec ca tu peux même pas te craft une rare donc si tu veux le obtenir le plus de carte de la prochaine extention faut économiser.
40 poussières, pas 60.
- 192 message(s)
06 Mars 2017, 13:42Grade Argent
Ce n'est pas grave ^^'