Conseil: Que faire avant la nouvelle extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !

Ma question est assez simple: Que me conseillez-vous de faire avant la nouvelle extension ?
Est-ce que je dois continuez à faire mes quêtes quotidienne pour amasser de l'or et pouvoir acheter des paquets un'goro ou alors continuer à acheter des paquets gadgetzan pour décraft des cartes et collecter de la poussière ?
économise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention
Oui, économise. La meilleure stratégie est d'arriver en début d'extension avec le plus de po possible.
Merci pour vos réponses !
Citation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention

D'accord avec ce qui il disent mais la chose la plus importante est de rester informer sur les nouvelles cartes qui vont sortir et déjà prévoir quelques deck.
Fait tes quêtes journalières et attends la sortie de la nouvelle extension. Si les cartes communes/rares sont nulles, tu pourras choisir de partir plutôt sur gadgetzan. Sinon, un'goro sera le bon choix ;)
Citation de SneakyShot
Citation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention

D'accord avec ce qui il disent mais la chose la plus importante est de rester informer sur les nouvelles cartes qui vont sortir et déjà prévoir quelques deck.

Pas d accord. Ca on s en fout. C est tellement marrant de voir des decks imprévisibes a la sortie de l extension que ce serait con de déjà en prévoir ^^
Citation de DarkSkywalker
Citation de SneakyShot

Pas d accord. Ca on s en fout. C est tellement marrant de voir des decks imprévisibes a la sortie de l extension que ce serait con de déjà en prévoir ^^

Chaqu'un fait ce qui veut moi je ferais ça après si t'es pas d'accord je n'y peux rien^^'
Ou se dépecher d'avoir les cartes du Panthéon.
Citation de SneakyShot
Citation de DarkSkywalker
Citation de SneakyShot

Chaqu'un fait ce qui veut moi je ferais ça après si t'es pas d'accord je n'y peux rien^^'

Oui cest vrai :)
Je te souhaite alors de trouver un bon deck qu'il te fera plaisir de jouer a la sortie de l'extension :)

P.S j'ai relu mon message et j'ai été surpris par ma froideur. Désolé si je t'ai paru agressif :/

Retour vers Discussion générale