Citation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention
Citation de SneakyShotCitation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention
D'accord avec ce qui il disent mais la chose la plus importante est de rester informer sur les nouvelles cartes qui vont sortir et déjà prévoir quelques deck.
Citation de DarkSkywalkerCitation de SneakyShotCitation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention
D'accord avec ce qui il disent mais la chose la plus importante est de rester informer sur les nouvelles cartes qui vont sortir et déjà prévoir quelques deck.
Pas d accord. Ca on s en fout. C est tellement marrant de voir des decks imprévisibes a la sortie de l extension que ce serait con de déjà en prévoir ^^
Citation de SneakyShotCitation de DarkSkywalkerCitation de SneakyShotCitation de lehellféconomise, sn tu risque d'être en retard à la sortie de l'extention
Pas d accord. Ca on s en fout. C est tellement marrant de voir des decks imprévisibes a la sortie de l extension que ce serait con de déjà en prévoir ^^
Chaqu'un fait ce qui veut moi je ferais ça après si t'es pas d'accord je n'y peux rien^^'
- 36 message(s)
05 Mars 2017, 22:22Grade Bronze
Ma question est assez simple: Que me conseillez-vous de faire avant la nouvelle extension ?
Est-ce que je dois continuez à faire mes quêtes quotidienne pour amasser de l'or et pouvoir acheter des paquets un'goro ou alors continuer à acheter des paquets gadgetzan pour décraft des cartes et collecter de la poussière ?