Conseil pour un craft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour bonjour,
Tout d'abord merci à tout ceux qui répondront =)
J'hésite vraiment pour savoir quoi me craft...
J'ai toutes les extensions. Les légendaires suivantes :
Thalnos, Cho, Leeroy, Justicière, Sylvanas, Geddon, Ragna, Alex, Yzera, Antonidas, Eadric, Tirion, VanCleef, la mite, Jarraxus et Grommash.

J'hésite donc à me craft :
Harrison Jones, bonne carte tech mais peut etre trop situationnelle.
Cairne, bonne carte avec la sortie de la derniere extension.
Empereur Vek'lor, pas mal mais je sais pas si je suis trop fan de l'archétype C'thun
Yogg, trop de rng
N'zoth, bon T10 mais sans Cairne, ca vaux le coup ?

Je joue en standart Guerrier contrôle, Voleur Miracle et mage freeze. J'apprécie les decks midrange et contrôle.
Voila =)

Encore merci à ceux qui répondront !
Tout dépend de ce que toi tu veux jouer enfaîte ^^
Plutot ce qui est contrôle, j'hésite vraiment entre harrison et nzoth. Je prendrai bien Nzoth mais j'ai pas Cairne... Et harrison est vraiment situationnelle non ?
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Juin 2016, 19:48
Je dirais plutôt N'zoth, même si tu n'a pas cairne, ce n'est pas la seule carte avec râle d'agonie et pour Harrison : assez situationnel et remplaçable par un limon.
Pas tellement, tu peut la mettre dans beaucoup de decks (voleur chasseur paladin guerrier) et meme si tu te retrouve en face d'un mage, c'est un bon t5, je te la conseille surtout avec les decks que tu veux jouer
Derzou
  • 561 message(s)
13 Juin 2016, 22:35
Alors cairne n'est si dingue et peut etre remplacée. N'zoth c'est pour jouer des deck rale d'ago : pala, war, pretre ou rogue. Harrisson va dans tous les decks mid et controle. Empereur est indispensable si tu veux joueur des deck c'thun. Prends ton temps vois ce qui te tente. Ne te precipite pas.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Juin 2016, 00:05
Cairne est devenu un top tier craft avec cette meta.
Mais c'est vrai qu'Harrison vu les classes jouées...
Je crafterais sans hésiter Harrison qui s'intègre à tous les decks contrôle et qui est très forte. Elle est situationnelle mais se justifie complètement dans cette méta. Surtout on est sur le pack classique donc ce sera toujours jouable en standard...
Citation de marc1707Je crafterais sans hésiter Harrison qui s'intègre à tous les decks contrôle et qui est très forte. Elle est situationnelle mais se justifie complètement dans cette méta. Surtout on est sur le pack classique donc ce sera toujours jouable en standard...

Exactement. Harrison est en plus très forte dans cette méta avec du chaman, du guerrier et du voleur. Et comme dit par mon VDD il sera toujours jouable.
Sa dépend c'est vrai que de craft N'Zoth le corrupteur si tu n'a pas Cairne Sabot-de-Sang ce n'est forcément pas la meilleur solution... Quoique Cairne Sabot-de-Sang est de moin en moin jouer car trop lent. Harrison Jones est excellente dans la méta et est jouer dans presque tout les decks du aux Chaman,Guerrier et même Voleur.Mon choix irait plus vers Harrison Jones .
Ensuite craft Yogg-Saron, la fin de l'espoir et Empereur jumeau Vek'lor dépendent de ton style de jeu.

Retour vers Discussion générale