Pour monter dans le ladder, il n'y a pas de secret. Avant toute chose, joue des decks que tu maîtrise bien. Renseigne toi sur la Meta actuelle. (Huntard, Zoo, Mage meca, etc...). Ensuite, regarde des streams de Pro, pour en apprendre d'avantage. Puis, reste plus qu'à t'entraîner.
Hey ! Je suis passé du rang 6 au rang 10 aujourd'hui malheureusement... quelqu'un d'expérimenté peut me spec et me donner deux trois conseils pour monter svp ? Merci d'avance
Citation de PhoNiFunHey ! Je suis passé du rang 6 au rang 10 aujourd'hui malheureusement... quelqu'un d'expérimenté peut me spec et me donner deux trois conseils pour monter svp ? Merci d'avance
Tu jouais quoi ? Tu es tombé contre quels types de deck ? Tu étais monté rang 6 avec quoi ?
Alors j'ai joué surtout mage tempo et hunter face (on a tous une part d'ombre qui sommeille en nous :p ) et je suis tombé contre énormément de druide, de démoniste zoo, de paladin midrange qui m'ont littéralement anéanti mon classement... Je pense être plutôt bon joueur et c'est assez frustrant en road to legend de perdre 4 rang en une apres midi...
- 27 message(s)
17 Avr 2015, 22:21Grade Bronze
Pour monter dans le ladder, il n'y a pas de secret.
Avant toute chose, joue des decks que tu maîtrise bien.
Renseigne toi sur la Meta actuelle. (Huntard, Zoo, Mage meca, etc...).
Ensuite, regarde des streams de Pro, pour en apprendre d'avantage.
Puis, reste plus qu'à t'entraîner.
Bonne chance à toi dans le ladder ;)