Conseil pour monter en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Snayzi
  • 17 message(s)
12 Avr 2015, 17:56
Bonjour à tous !

Je viens vous demander votre avis sur ma situation ^^

J'ai repris hearthstone depuis janvier j'essaie de monter en ladder le meilleurs rang que j'ai réussis à obtenir pour l'instant est le rang 7.

Je joue principalement :Paladin (avec brise sort etc..) War control, Mage freeze, druide combos.

Mais le soucis est que je suis à nouveau rang 7 et j'ai "peur " de jouer en ladder parce que j'ai pas envie de redescendre dans le classement.

J'aimerais votre avis sur la manière que j'ai de m'améliorer, continuer en ladder ou pas ? J'hésite aussi à faire appel à un coach juste pour quelques heures, car ce n'est vraiment pas les cartes qu'ils me manquent mais plutôt la maîtrise du jeu et ces mécaniques.

merci d'avance, Cordialement

Si certains souhaitent m'ajouté pour faire des duels ou s’entraîner, c'est avec plaisirs mon battletag c'est : Snayzi#2634
Faut jouer ladder pour t'améliorer. Et oublier le Mage Frost, c'est un deck de tournoi. Paladin, Druide combo et War control sont très bon actuellement, pas de raison que tu n'arrives pas à monter. Je t'ai ajouté si tu veux que j'obs une ou deux games pour te donner mon avis.
Yop Snayzi !
Reste sur des decks stables pour éviter de descendre : War Controle, Palouf, Voleur, voire même un chasseur midrange :)
zoo est super fort en ce moment: 15 wins 1 loose staprem de rang 9 a 5
si tu n'est pls trop a l'aise avec le jeu pars en arene
alessio
  • 1227 message(s)
12 Avr 2015, 19:31
Je suis monté en prêtre Otk Kolento, puis en mage contrôle , et chasseur face maintenant ( j'ai chopé le mage/prêtre doré, plus trop envie de jouer avec en ladder, on peut monter légende avec tout si on le joue bien :) ) ; rang 4, pas toujours de réel problème, ratio 64% hier ^^
Derzal
  • 376 message(s)
12 Avr 2015, 21:46
T'as du war control, du mage freeze et du druide combo et t'as peur de jouer rang 7? o_O Sérieusement quoi...
Snayzi
  • 17 message(s)
12 Avr 2015, 21:53
Vu le nombre de Huntard et de mage meca que je rencontre, oui malheureusement..
Les mages méca sortent parce que les druides sont sortis pour contrer les War qui eux même était là pour contrer Huntard et le retour de Zoo (je suppose pour ce dernier). Sans compter que War contrôle, ça a l'air fort contre War Client Sinistre.

Bref, comme je te disais hier, avec ton paladin, t'as 0 raison de pas jouer ladder. Le deck est honnête dans tous ces MU. Après, il les écrase pas non plus c'est un peu le soucis.
Il faut dédramatiser le ladder. Une fois que tu as compris ça, c'est que du fun.

Pourquoi avoir peur de jouer en ladder ? Que tu sois rang 1 ou rang 19, la récompense est la même en fin de saison : un dos de carte.
Jouer en ladder permet de upper ses héros pour le portrait gold, et de se confronter à de vrais decks. Le non-classé n'apporte rien... Si jamais tu vois que tu enchaines 3 défaites en ladder, fais une petite pause, sors, change toi les idées. Mais il ne faut pas avoir peur de perdre ton rang 7.
Norad
  • 160 message(s)
17 Avr 2015, 09:17
Je suis d'accord avec mon VDD .

Faut pas ce prendre la tête dit toi que si ça passe pas que tu enchaînes les défaites arrête de jouer et change toi les idées sinon tu vas vite énerver !

Retour vers Discussion générale