Bonjour, c'est encore moi Patchacos ! J'avais publié pour demander des conseils pour passer légende et dit que je vous recontacterai quand j'en serai proche. Eh bien ce jour est arrivé, je suis rang 3, après avoir fait un petit 8-2 en zoo hier. Ma question est simple : Puis-je monter légende avant la fin de la saison ? Y aurait-il des joueurs pour suivre mon premier passage légende, en m'aidant dans ma quête ? Merci d'avance de vos réponses:)
C'est bien tendu de passer encore maintenant à cause des nombreux joueurs qui comme toi essayent de gratter le légende avant la fin du mois. Mais ce n'est pas impossible, bonne chance ;)
Il reste 3 jours et tu es rang 3, ça me semble possible si tu fais pas une série de défaite. Après c'est vrai que ça va commencer à faire comme toi et beaucoup tryhard en fin de saison. Bonne chance ;)
Merci de vos réponses Vu que j'ai fait rang5-rang3 en 2 heures de zoo je me suis dit que ptet ce serait possible Après si j'y arrive pas tant pis. Je pense tryhard à partir de 16h, l'un de vous peut me coacher ingame ?
Je n'ai pas la capacité de te coacher étant donné que je suis seulement rang 9 en jouant que zoo (juste 1 ou 2 game par jour) mais si tu veux tu peux m'add que je spectate pour voir si tu fais des missplays très visibles (ce qui m'étonnerais un peu) ^^
- 185 message(s)
27 Juin 2016, 11:07Grade Bronze
J'avais publié pour demander des conseils pour passer légende et dit que je vous recontacterai quand j'en serai proche. Eh bien ce jour est arrivé, je suis rang 3, après avoir fait un petit 8-2 en zoo hier.
Ma question est simple : Puis-je monter légende avant la fin de la saison ? Y aurait-il des joueurs pour suivre mon premier passage légende, en m'aidant dans ma quête ? Merci d'avance de vos réponses:)