Conseil : le craft de légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

zoruch
  • 116 message(s)
11 Oct 2015, 09:07
je me demande qui craft entre ragna et la leg prêtre de TgT

le quelle craft ?
Ragnaros est plus polyvalent et rentre dans plus de decks ; c'est un must have.
Tout a fait mais la confesseur palatresse est loin d'être nulle et rentre dans beaucoup de prêtre donc a toi de voir en fonction de ce que tu joue ^^
Motyak
  • 295 message(s)
12 Oct 2015, 21:37
Vous me conseillez de craft quoi entre Ragnaros et Mal Ganis ? J'ai déjà Boom, Sylvanas, Harrison, Ysera, Thalnos, Malygos, Antonidas et Jarraxus. Je joue Druide double combo, Zoo classique (sans implorateurs, 1 déchiqueteur, 1 argus, 1 nain sombrefer et 1 voile de mort), Handlock, Malylock, Grim, Hunt mid, Mage tempo, mage méca, mage aggro, paladin secret, prêtre dragon, chaman réincarnation/otk, voleur oil... Dans quels decks je pourrais rajouter Ragnaros ?
@ Motyak

Ragna est extrêmement polyvalent. Je l'ai déjà joué avec succès en Hunt mid, Druide Double combo et Druide Ramp, War ctrl, Handlock, Mage tempo. Mal'Ganis est une carte géniale si tu joues démo mais tu pourras utiliser Ragna dans plus de decks
Tu peux ajouter Ragnaros dans ton mage tempo ou Hunt mid (à débattre mais plus censé que dans mage méca) ?
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Oct 2015, 20:11
Quel légendaires dois-je me craft (je joue principalement mage et j'ai déjà doc et ragna )?

Et autre question:qu'en pensez vous de Aile de Mort?
Citation de Sirius.Quel légendaires dois-je me craft (je joue principalement mage et j'ai déjà doc et ragna )?

Et autre question:qu'en pensez vous de Aile de Mort?

Sylvanas et/ou Antonidas.Sinon , pour Aile de Mort , il peut te sauver...pendant un court instant.
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Oct 2015, 22:06
Trés bon guide,très bien fait,même si j'aurait mis en top 5:

-doc

-Sylvanas

-Ragnaros

-Ysera

-Troggzor

Et pour les légendaires de classe j'aurait mis:

-Varian en Guerrier

-Confesseur d'argent palatress en Prêtre

-le Mandebrume en chaman

Mais après chacun fait comme il veut
Citation de Sirius.Trés bon guide,très bien fait,même si j'aurait mis en top 5:

-doc

-Sylvanas

-Ragnaros

-Ysera

-Troggzor

Et pour les légendaires de classe j'aurait mis:

-Varian en Guerrier

-Confesseur d'argent palatress en Prêtre

-le Mandebrume en chaman

Mais après chacun fait comme il veut

en faites si tu regarde bien le guide a été fait avant TgT donc c'est normal que les cartes ne soient pas celle que tu pense, et pour le mandebrume contrairement à al'akir ils doit être joué très tôt sinon il est un peu inutile donc plus à être en 2ème cartes leg chaman.

Retour vers Discussion générale