Citation de charlidelta9thcSalut, j'ai eu le roi krush dans un paquet mais je ne joue pas du tout hunter, est ce que la carte est viable ou le sera un jour et du coup sinon est ce que ca vaut le coup de la dez ?
Citation de DarkSkywalkerCitation de charlidelta9thcSalut, j'ai eu le roi krush dans un paquet mais je ne joue pas du tout hunter, est ce que la carte est viable ou le sera un jour et du coup sinon est ce que ca vaut le coup de la dez ?
Je pense que tu peux la dez ^^
Toutefois attends la prochaine extension, on sait jamais :)
Citation de ricardosBonjour jaimerai savoir si je decraft alakir car elle nest jouer dans aucun deck
Citation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.
Citation de atdmxCitation de BaylozJe vais me permettre d'exprimer mon avis quant à ceux qui désenchante certaines cartes légendaires car ils trouvent qu'elles n'ont pas d'utilité. Certe, certaines cartes sont plus utiles que d'autre. Cependant, une légendaire reste une légendaire. Tôt au tard elle aura de la valeur. Et c'est une grosse perte que de les désenchanter à mon avis.
Excepté Milhouse celle-là ne sera jamais joué x) sauf si on veut faire des défis inutile ^^
- 88 message(s)
28 Juil 2017, 08:42Grade Bronze