Citation de GarvielLokenSalut, j'ai eu Ozruk en doré, à votre avis est-ce que ça vaut le coup de le décraft pour me craft Alextrazza?
Citation de PhariseerSalut à tous.
Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu vu que j'ai commencé pendant la béta avec un gros arrêt après Naxxramas pour une reprise il y a un petit mois et demi, j'aurai besoin de votre avis pour déz 2 légendaires afin de crafter Aya pour mon druide jade et éventuellement en chaman.
J'aurai donc envie de déz Edwin et Velen que je vois très peu dans la méta actuelle mais ça fait toujours peur de regretter quand on déz une légendaire, surtout avec l'arrivée du Trône de Glace qui pourrait les faire revenir vite fait dans la méta.
Sinon j'ai aussi Leroy, Chevalier Noir et Cairne mais je me vois pas les déz, ils peuvent toujours servir dans pleins de types de deck.
Merci d'avance pour vos avis.
Phariseer
- 525 message(s)
26 Avr 2017, 16:15Grade Bronze
_ Paladin : il me manque Tarim, le mégasaure X2 et l'inquisiteur X2 pour vraiment jouer la liste actuelle, et je n'ai pas envie pour le moment de craft ce dernier (même s'il rend le deck très solide)
_ Voleur : j'ai la quête et quasiment tout le deck (préparation X1, cosse X1, passeur X1). Je tenterai bien un jour le miracle, mais sans Thalnos, Edwin, Shérazine, les vilépine... Pour l'instant, mieux vaut que je reste sur le quête^^'
_ Mage : le freeze ou sa version aggro me plairait bien, me manque juste deux blocs et un glyphe, Thalnos et Alex
_ Démoniste et guerrier : il me manque trop d'épiques des dernières extensions pour vraiment jouer handlock et taunt. Par contre j'ai eu Neunoeil dans un paquet, donc j'ai un guerrier pirate sans Leeroy et je joue toujours guerrier C'thun (eh oui, j'aime bien :p )
Bref, l'idée c'était de craft une légendaire et un maximum de 3 épiques pour diversifier/renforcer mes decks. Comme je me diriges plus vers du voleur (quête complet et sûrement miracle low cost ) et du mage plutôt aggro, je pense que Thalnos pourrait être un bon compromis. Il peut rentrer aussi dans du chaman élémentaire/jade même si là encore j'ai pas de mande-brasier, kalimos, Aya...Leeroy serait aussi un bon choix pour guerrier pirate en début de saison prochaine et pour tout deck face...
Sinon, l'autre option serait de privilégier quelques épiques classiques (les blocs, la prépa, les géants des montagnes)... Mais pas sûr que ça me permette de tester beaucoup de decks viables sur le ladder. Arf, je ne sais pas quoi faire de mes poussières^^'